Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 En attente des informations suivantes - Affixe - No d'éleveur - Lien site d'élevage - et enfin, les races élevées :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 affixe. Du Chemin des Puits TournantsSite : http://menbres.lycos.fr/tnme80/Races :Terre neuve, Matin Espagnol, Fox Terrier à poil lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienevenue et meilleuer voeux :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Jez n'arrive pas a entrer mes informations. Qui peut m'expliquer ? Merci Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Patrick a écrit:Jez n'arrive pas a entrer mes informations.Qui peut m'expliquer ?MerciPatrick quelles informations ? dans ton profil en haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites