Vector 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour je voudrai savoir si on peux mettre des ampoule economique pour un pogona et et python royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour le python je dirai oui mais le pogona non car ce n est pas ce genre de besoin pour la lumiere qu il a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui mais pour le pogo j'ai aussi un neon mais je crois que avec des ampoules economique j'arrive pas a la temperature qui on besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 15 février 2007 Des ampoules économiques ont été conçus pour éclairer à bas prix et non pour chauffer. Donc si tu compte sur celle-ci pour chauffer ton terra celà ne fonctionnera pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 15 février 2007 mets un cable chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 15 février 2007 Même avis que bruno !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ou mets un tapis chauffant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 bonjours vector ,on espere te voir plus souvent, sur le forum ,vu que nos amis, te donnent de bons conseils sur ta passion.se serait gentil de les remerciers ,de cette maniere et tu apprendrais beaucoup de choses a leur coter.la preuve.merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites