Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolores111

bobos de ma chienne rotweiller

Messages recommandés

bonjour,depuis que j'ai ma chienne rotweiller qui a maintenant 2 ans , je n'ai eu que des soucis de bobo avec elle,en premier elle s'est ouvert du museau a la bouche, en jouant, un vase lui est tombé dessu ,je vous dit pas comment ca fait drole quand on endort une chienne,ensuite elle s'est ouvert le coussinet dehors avec un bout de verre,a l'age de 3 mois on a faillis la perdre car elle a eu une gastro on a beaucoup pleurer ces jours la,et dernierement elle a attrappait une tique et on la enlevait a temps
c'est vrai qu'on dit que les animaux nous coutent cher mais bon quand on les aimes on ne compte pas
voila toutes l'histoire des bobos de vanda☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que nos compagnons nous causent nombreux soucis, felicitation de si bien vous occuper de cette chienne, les gens devoues se font rares aujourd'hui, sauf sur ce forum! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
pfou, c'est une catastrophe sur patte ta chienne, elle fait des bétises?

(les chiens qui font des bétises c'est ceux que je préfére...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est comme les enfants...mon mastiff avait mangé un camembert avec son emballage en fibres de bois...ça lui a valu une hemorrhagie digestive.mon schauzer geant Gus s'est goifré de deux kilos de pommes de terres crues avec le filet!il a tout evacué par les intestins,moi qui cherchais partout mes patates😕 ! je les ai retrouvées en pièces detachées dans ses selles repandues dans tout l'appart et il a fallu que je l'aide à sortir le filet ! ma chienne shnauzer s'est envoyée la quasi totalité d'un paquet de croquettes avec le papier d'emballage:rétroversion d'estomac.maintenant j'ai une matin de naples qui a une addiction pour le papier sopalin...donc comme pour les bébés,il faut tout planquer et ce n'est pas toujours facile quand on a une chatte qui ouvre le frigo...et que le chien ramasse.donc beaucoup de vigilance ,mais ça ne suffit toujours pas,ils sont très imaginatifs nos compagnons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour vos commentaires cela ma fait tres plaisir
et oui on l'adore trop notre chienne pour rien au monde je ne l'echangerais
dite moi comment on peut faire pour mettre une photo car je voudrais vous mettre une photo de vanda et je ne me connait pas trop en ordi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde dans la rubrique bric à brac, bavardage je crois,j'ai posé la question et j'ai eu la réponse,mais je dois avouer qu'arrivée à "fermer les balises"scratch ,je suis restée perplexe!si tu comprends tout tu pourras m'expliquer ce que sont les balises:lol!: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut t on avoir des nouvelles?
Si pas de reponses dans deux jours ce sujet ira à la corbeille.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...