runpromolink 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Après avoir perdue ma petite femelle yorck de 4 mois lundi 7 janvier, je viens de perdre cet après midi ma femelle terre neuve de 10 ans d'une torsion d'estomac. Le vétérinaire à essayé de l'opérer mais elle ne s'est pas réveillée !!! Je suis dans un état, 2 chiennes en 5jours et 3 chiennes en 6 mois du coup dont une de 4 mois, une de 2 ans et une de 10 ans!! J'ai mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ocean heart de l'étoile de cyrice (née le 26 février 1998 décédée le 11 janvier 2008) Je t'aime et tu es vis à jamais en moi De toi ma fille Je ne peux dire que du bien Tu étais la gentillesse même La bonté, la tendresse Pas une once de méchanceté Dire que c'est avec toi que notre fils à appris à marcher Tu étais une chienne exemplaire A la maison comme au sauvetage Ou tu aurais étais prête à donner ta vie pour sauver leurs vies Tu nous as tant apporté, nous ne t'oublierons jamais C'est ainsi que je te vois Toi ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Décidement, je suis peinée pour toi. ça fait beaucoup de malheureux en si peu de temps. Elles sont ensembles maintenant. Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Courage, elle te suveille de là haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 courage................. je suis de tout coeur avec toi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 6 juin 2012 On les aime tantLe retard n'enlève pas la compassion RiP Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites