Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Espoir02

Many

Messages recommandés

voici la double ponette de mon fils ,il la eu elle n'avait que 1 mois et lui 3 ans, maintenant elle a 7 ans et lui 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 mois!!vous l'avez nourri au biberon?
elle est très jolie!!!ils doivent avoir une sacré complicité tout les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Elle est très belle cette double ponette ❤ .
Ca se voit qu'elle est bien débourrée Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres joli modele, bien equipe et tout! felicitations! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
en fait je trouve qu'ils tous ls deux très beaux... ils forment une équipe de choc, ils doivent bien se connaître?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons la mére de many aussi,elle est toujours avec nous mais n'est plus a moi.
C'est mon fils qui a tout fait sur Many de c'est 1 mois a c'est 2 ans,il n'avait que 3 ans.J'amais je ne laisserai un enfant le faire la jument est bien trop proche de lui,au montoire avec lui elle est immobile pas avec les autres,il lui met le licol en arrivant face a elle ,elle mets sont nez dedans et il saute pour le lacer,moi je doit ruser pour l'attraper au champ.
Le lien qui les unis est magnifique mais pas pratique,le petit a du apprendre a faire des piqure a l'age de 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est delicat comme situation, et quand la jument devra partir ce sera un dur moment pour le fiston...il doit etre un sacre debrouillard pour son age, moi je trouve ca tres benefique qu'il ait du apprendre un tas de choses tres jeune, meme si ca ne favorise pas le cote social avec les camarades d'avoir des liens privilegies avec les animaux (j'etais comme ca petite...), mais une chose est sure, ca forge le caractere, et cela donne une autre vision de la vie, plus reelle et plus dure et je vois ca comme un reel avantage que d'etre avec les animaux des tout jeune. moi je ne regrette pas mon apprentissage aupres d'eux.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui, mais c'est très beau, et c'est son parcours, c'est ce qui fait de lui ce qu'il est. Il aura toute sa vie "ça" en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...