alexloos 0 Posté(e) le 18 février 2007 glawdys, ma lapine qui a passé un longue semaine avec un bci (boa constrictor imperator) qui n'avait pas faim le propriétaire ma l'as donc "jetté"... et cela arrive très souvant je serai amenais à en poster souvent... alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Je comprends pas pourquoi ta lapine était avec ce serpent explique tu l'as donné?? Qu'es ce qui arrive souvent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 18 février 2007 Reexprime toi parce que là c 'est incompréhensible. Est-ce un jeu pour toi de laisser une semaine un animal apeuré avec son prédateur dans un endroit clos !!! Je suis possesseur de BCI et jamais je n'ai eu l'idée de faire çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline-lapinette 0 Posté(e) le 27 février 2007 Attends jimmy, je crois pas qu'il voulait dire ça ... Pour moi, alexloos a récupérée Gladys, une lapine qui était destinée à servir de diner à un serpent qui n'en a pas voulu, et le propriétaire de ce serpent lui a donc donné la lapine ... Enfin pour moi, je pense que ce serait la version d'une personne qui aime les animaux ... tu me diras je me trompe peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 @Pauline-lapinette a écrit:Attends jimmy, je crois pas qu'il voulait dire ça ...Pour moi, alexloos a récupérée Gladys, une lapine qui était destinée à servir de diner à un serpent qui n'en a pas voulu, et le propriétaire de ce serpent lui a donc donné la lapine ...Enfin pour moi, je pense que ce serait la version d'une personne qui aime les animaux ...tu me diras je me trompe peut etre ...Ah oui vu comme ca je comprend mieux son message ... parce que j'avais vraiment rien compris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 27 février 2007 @Pauline-lapinette a écrit:Attends jimmy, je crois pas qu'il voulait dire ça ...Pour moi, alexloos a récupérée Gladys, une lapine qui était destinée à servir de diner à un serpent qui n'en a pas voulu, et le propriétaire de ce serpent lui a donc donné la lapine ...Enfin pour moi, je pense que ce serait la version d'une personne qui aime les animaux ...tu me diras je me trompe peut etre ... J'éspère que tu as raison car dans ce cas le post aurait un peu de sens !!! Et désolé pour l'incompréhension !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 27 février 2007 oui, c'est ce que j'ai compris aussi, ça m'arrive, les gens qui veulent nourrir leur serpent et qui me raménent la "nourriture plus trés fraîche et amaigrie" au bout d'une semaine alors que le serpent n'avait pas faim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline-lapinette 0 Posté(e) le 28 février 2007 dans tous les cas, y a une histoire de cruauté, est on obligé de nourrir son serpent avec des lapins ? Maintenant, je tiens à dire que je n'ai rien contre les possesseurs de ces "tites betes" ... Comment va ta Gladys alexloos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 28 février 2007 On est pas obligé Pauline-lapinette mais le lapin a l'avantage d'être beaucoup plus gros qu'un rat donc trés conseillé pour les gros et grand reptiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites