Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité guenon

Yokshire

Messages recommandés

Invité guenon
non, je n'ai rien signé

mais c'est quenotte le papa, et si elle ne veux plus je peux faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien tu n as aucun recours
as tu fais un cheque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis si tu n as rien signer et qui ne veut plus .tu t es encore fais avoir (c mon avis perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
serge a écrit:

tu fais a mon avis un peu trop confiance aux gens


j'en ai marre que tous les gens que j'aime me disent ça!!

c'est juste que ça me paraît pas possible qu'elle puisse me faire ça, on s'est très bien mis d'accord, le papa c'est le chien de ma mère, et j'ai payé les frais véto, et je ne vois pas comment elle pourrai me le dire... puisqu'on s'est mis d'accord, elle ne va pas me dire à non mais je ne vous connais pas... je la trucide si elle fait ça! donc c'est risqué de faire ça, et surtout je ne vois pas son interêt à me refuser ma tite chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
je n'ai fait aucun chéque, nous sommes allé chez le véto ensemble avec les chiots, elle à payer, et pour payer ma part, elle a préférée que je rembourse les frais en achetant des accessoires pour sa chienne (panier coussins, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok. je ne disais pas cela pour t embeter simplent cetais mon avis . mais ta derniere reponse me rassure un peu . (MOI MEME JE ME SUIS FAIS AVOIR PAS MALE DE FOIS C POUR CELA MA REPOPNSE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
en fait moi quand je relis ça ne me rassure pas, parceque je n'ai aucune preuve d'avoir payé quoi que ce soit!
t'as raison je suis trop bête!! et zut, je ne peux pas prouver que les courses c'était pour elle alors que si j'avais fait le chéque pour elle ou pour le véto...

et nounours qui me dit qu'on s'est fait avoir, et ma mère me dit pareil, comme d'hab je passe pour la naîve de service! j'en ai marre, je l'aime déjà ce chiot et je l'attend depuis trois mois ma croquette...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non tu fais trop falilement confiance mais as tu revus cette pêrsonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
depuis la naissance des chiots, une fois quand on les a amené chez le véto et que j'ai payé des trucs pour elle, et une autre fois après une semaine de négociation et de rdv reportés pour voir les chiots... c'est d'ailleur ce jour là que j'ai choisi ma croquette... là on s'est mise d'accord pour demain soir à 18h30 mais à chaque fois on se met d'accord, et à chaque fois elle reporte, eet quand je l'ai vu la derniére fois pour voir les hiots, elle a été désagréable, et m'a fait comprendre rapidement qu'elle avait autre chose à faire... mais pourquoi elle refuserai de me donner le chiot, j'ai toujours étais très correcte avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle as sans doutes decider de trouver un autre ('pigeon)
j esper que tu arriveras a avoir ton bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
de toute maniére si elle essai de m'enfler je la ****** donc si elle tient à sa belle figure, elle aura tout intéret à me confier mon amour de truffe!! je l'aime déjà ma croquette, elle peut pas me faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah t'en fait pas trop d'avance .. ca se trouve elle est sincère aussi ... c'est sure que dit comme ca on pourrai en douter mais attend de voir ... Ca ne veut pas forcement dire qu'elle va de rouler ..

T'inquiète pas trop ... tu aura assez de souci a te faire quand tu aura ta p'tite croquette ....

Au pire tu nous appelle et on fait une déscente en force chez elle Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
mdr, sympas, je pense que je serai fixée demain si elle repousse le rdv! et dans ce cas, je n'aurai aucun recurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
bon, ben elle a reporté le rdv à demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais que fait cette charmante dame pour etre aussi occupée ?

Tu n'as pas moyen de t'imposer un peu plus?

Moi j'y connais rien mais même si elle est de bonne fois, ça ne se fait pas de reporter comme ca les RDV ... Après c'est un manque d'éducation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
je ne sias pas ce qu'elle fait, et je m'aperçoi, que soit elle est naze au niveau politesse minimu, soit la chienne st morte, soit elle veut la vendre à quelqu'un...

je ne sais pas mais ça commence à me courrir, en fait on est allé faire couper la queue des chiots le 22 02

je devais les voir le 26, et elle à reporté au 27, ensuite elle a reporté au 1, elle a reporté eu 3, puis, au5, puis au au 7, puis au 8, puis au 9, puis au 11, puis au 12 (aujourd'hui) puis à demain!

je me demande si je vais la voir un jour cette chienne...

je me fais surement des films, mais j'en ai marre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y a plusieurs chez elle histoire de lui faire peur un peu sans etre mechant mais en demandant de voir ton chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui vas y a l'improviste ... une fois la bas, si elle refuse, là il faudra t'inquiéter.

Enfin c'est ce que je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
non, mais si elle ne me reçoi pas...

je ne vais pas forcer la porte! mais bon j'ai décidé que si demain, elle reporte encore, j'y vais quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison, mais suis le conseil de bruno, vas y accompagnee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
et quoi, faire dans le cas, ou elle ne veux plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucune idee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon

hahaha mdr... :P :o LaughingShockedSadCrying or Very sad . ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn moi non plus, snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon

bon alors je l'ai vu, je crois tout simplement, que cette femme n'est pas très constante, ou très occupée j'ai pris des photos, que je vais vous montrer (bien sûr, c'est la plus belle).... heu.. ben tout de suite!!


voilà Croquette





elle est trop trop trop trop belle!! je suis amoureuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la belle crottouille ... je comprend que tu en sois amoureuse !! ca lui fait combien maintenant?

Bah voila tu t'es fait des cheveux blancs pour rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme tu dois etre contente!!!! Wink adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
alors elle a eu trois semaine vendredi dernier, je suis super heureuse et la soufrance d'attendre son arriver me déchire un peu plus chaque jour, c'est horrible!! Je psychote trop sur les pronostiques de comment elle va devenir, par rapport à ses parents...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah t'inquiete pour moi c'est pareil, je dois attendre jusqu'au 20 mai...c'est long! on l'aura quasiment en meme temps! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
non, moi c'est le 10!! le 10 ne commence pas à me rajouter 10jours, c'est la crise!! SOS!! ma croquette!!

je voulais savoir, j'envisage de prendre un chien plus grand une fois que je me serai installer l'an prochain comment devrai-je faire avec croquette pour l'adaptation? Et est-ce que je dois l'emmener avec moi, pendant mes perms de bénévola à la spa pour la sociabiliser aux autres chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je pense que c'est une bonne idee de l'habituer a te voir cotoyer d'autres animaux, et apres pour elle, elle aura ses affinites tu ne pourra rien contre,mais au moins tu limitera les risques de crises de jalousie si elle te vois approcher d'autres animaux, en prevision d'un nouveau pensionnaire...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...