milou57 0 Posté(e) le 22 février 2007 muchetruque la maman de Kriska, le CI de Lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 j'arrive pas a voir tes photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou57 0 Posté(e) le 22 février 2007 Désolée je n'arrive pas à les mettre je dois pas être très douée.j'ai tout essayé, avec les explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 si tu veux envoie les moi par mail et je te les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou57 0 Posté(e) le 22 février 2007 je te les ai envoyé.merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Zut petite erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 22 février 2007 voila j ai rectifié mais c est les deux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 voilà j'ai enfin reussi mon pc est un peu blond des fois :chiquito: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour , Ca y est on voit les photos...par contre les deux premières sont les memes. Magnifiques chonchons et maintenant on connait la mère du cochon-d'inde de lilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 22 février 2007 oh, ils sont tros beaux j'aime bien truque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 22 février 2007 ils sont mignon, quand tu dis que ton pc est blond, en fait tu veux dire surpuissant c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 ils sont tres mignons tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 24 février 2007 Il sont trés beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 moi j'ai une petite faiblesse pour muche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites