Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai lu que tu étais en création de ton élevage As tu un site internet un affixe un No d'éleveur ou pas encore tout ça ! Si ce n'est pas le cas, il te faudra un parrainage par un membre que nous demanderons à moins que tu connaisses déjà une personne de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonjour, oui je suis en création de mon élevage, et je n'ai pas encore ni n° éleveur ni affixe et je n'ai pas de site internet. je ne suis qu'au début de ma création et c'est pas toujours facile, j' ai l'inpression parfois d'etre une balle de tennis que tout le monde se renvoie. c'est en partie pour ça que je voulais m'inscrire sur ce forum, et je ne connais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon, je te marraine mais il faudra t'interesser à la façon de proceder pour devenir éleveur. Nous dire ce que tu as comme chiens et pourquoi on te ballade de service en service. :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il faudrait que tu ouvres un sujet Quels sont les démarches -pour devenir éleveur -pour demander un affixe la reglementation selon que tu possedes 9 -49 et plus de chiens - Le passage du certificat de capacité - Adhérer éventuellement à un club de la race que tu éleves ... (Je t'ouvre le sujet et te donne le lien) le voici: /forum-de-discussion-canine-f14/la-grande-question-comment-devenir-eleveur-t1583.htm#11015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites