REMI13 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonsoir à tous, comme les photos que j'avais mit on disparue je vais vous remettre ici une nouvelle série avec un nouveau serveur qui j'espère ne déconnera pas cette fois. Je vous met donc mes couples reproducteurs ainsi que mes installations. J'espère que vous apprécierais, même si je ne suis pas souvent sur ce forum, il me tiens à coeur et je l'aime beaucoup , voici donc mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMI13 0 Posté(e) le 25 février 2007 je voie que sa m'interesse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 février 2007 si mais hier on etait tous en fiesta superbes photos !! tu as de quoi etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMI13 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci bruno c'est pour voir s'il y avait quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 février 2007 toujours la pour toi on vois que tu es passionné et tes betes doivent etre fieres de t avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 si remi quand j etais plus jeune j avais des pigeons voyageurs. ET DE GROSSE RACE TIGRE SAUTOBENKA STRASER CAUCHOIS ECT ECT ;MAIS LA J AI PLUS DE PLACE ET DE TEMP ASSER A LA RETRAITE sans doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 superbe installation!!ça se voit qu'ils sont chouchoutés tes loulous!! super la photo du calin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Ah voilà tous très beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 26 février 2007 Belle installation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMI13 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reinette11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 très belles photos bravo !!!! on voit la passion et ils peuvent se ballader en liberté ? moi j'avais un couple de pigeon paon quand j'étais jeune ils étaient en libertés . Sa doit couter en grains tout sa non ? en tout cas bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 1 mars 2007 super ils sont beaux... vraiment. ils pésent combien en moyenne, ils ont l'air "gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séve10 0 Posté(e) le 2 mars 2007 quel travail !! éffectivement ils ont de la chance que tu les chouchoutes !! belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour ,Ils sont magnifiques.J'ai aussi diverses races de pigeons comme les damascènes (rare) , alouettes de Cobourg , Bagadais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Bravo ils sont super beaux tes pigeons!!!!!!! Waouuuuwww ! Elle à l'air bien grande ta volière... T'en as combien en tout des pigeons? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 ils sont magnifiques, j'ai toujours aime les pigeons car j'aime leur forme assez ronde, gamine je voulais les attraper pour leur faire des calins, mais j'y suis jamais arrivee, et puis je crois que les oiseaux n'aiment pas ca en plus...alors j'ai achete des poules...aucun rapport :ploi: juste que vu que ca vole pas j'avais plus de chance de les attraper;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites