reptile-city621 0 Posté(e) le 25 février 2007 Voici mon mâle !!Et ma femelle !!! Je l'adore !!! Désolé pour la qualité c'est un portable !!! Je vais investire dans un apareil numérique !!Encore désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Sympa le petit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 février 2007 superbe mais j ai un faible pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 25 février 2007 Chui dégouter aussi on voit mal !! il me faut un apareil numerique !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 super moi je les aimes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 février 2007 viens a la maison on feras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ben je vais pas venir avec mes serpent !!! je vais pas les trinbalé lol !! Sinon jvais commencer a passé le code des que j'ai le permis je passe !! promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 février 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 26 février 2007 Belles bêtes moi je préfère le mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Tres joli bebettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites