nbcat1 0 Posté(e) le 26 février 2007 voici quelques photos , vous avez droit de les admirez mais trop tard , le petit chance est réservé et l'autre ( pas de prénom pour l'instant ) je le regardes grandir car c'est une première : un silver shaded arlequin ou van mais j'attends de savoir la couleur des yeux voici Chance : lui aura les yeux verts mais il est né avec un moignon de queue et l'autre petit : c'est le frère à Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ils sont superbes ces petits chatons j'adore le deuxième qui doit avoir les yeux verts. Ah quand un joli cadeau pour ton petit admin adoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui oui ma femme a raison !! un cadeau !! un cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 26 février 2007 tu as déjà mon amitié , c'est le plus beau des cadeaux ! :1117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui je me doutais de ta reponse !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 26 février 2007 tu veux un cochon d'inde ? mdrrrrrrr ! sinon , un chat , oui , pas de soucis ! tu m'offriras une petite image avec pleins de chiffres dessus en échange ! :ploi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 26 février 2007 mais combien de chiffre exactement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 26 février 2007 @nanou a écrit:. Ah quand un joli cadeau pour ton petit admin adoré !! un peu plus que ce qu'il t'a offert pour cette petite phrase anodine ! mais comme plusieurs personnes m'ont demandés mes prix et que j'ai rien à cacher : mes prix varient de 450€ ( chat non loof avec défault comme Chance ) à 1000€ ( chat loof sans défault ) ; mon prix le plus commun étant 610€ pour les persans colorés et 750€ pour les chinchillas ; les sujets spéciaux sont vendus 900€ ( mes bicolores chinchilla ) Tous pour compagnie , éventuellement repro , rarement expo car j'ai plus souvent de l'ancien type mais par exemple Bouba a été classé en TICA et trad mais pour moi , c'est un compagnie vous savez tout ! ah ! non ! paiement comptant sauf ( rare ) exception pour les amis , c'est à partir de 2000€ :pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Ils sont très mimi surtout le tout bébé encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'adore "Chance", elle est très mignone :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 de vrai peluche! Quant au prix, je ne m'attendais pas à une telle somme... C'est parce que c'est rare ou alors c'est les prix ou quoi? Je respecte totalement mais j'ai toujours eu du mal à m'imaginer mettre autant dans une bête, après tout, l'affection (rendue par l'animal) n'a rien à voir. Mais je conçoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 les prix des chinchillas varient en ce moment autour de 1000€ et peuvent atteindre facilement 1500€ Les chinchilles sont plus rares et plus délicats à faire reproduire : j'ai 2 portées de 1 chaton ! effectivement les siamois plus prolifiques seront moins chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 et d'autres photos : le persan en pleine chasse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 comme il est mignon...comment ne pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Il est vraiment trognon, on a envie de lui faire de gros calin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Je m'y connais peu en persan... alors question un peu bête: c'est quoi l'ancien type???? Je suppose que ça a un rapport avec son nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 disons , quand je dis ancien type , c'est nez long , oui ! mais suivant la couleur , le nez peut etre plus long ! les chinchillas ont droit à un nez plus long. disons qu'un chinchilla qui a son titre par exemple en expo , s'il était noir , il passerait pas ! je sais pas si c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Oui oui je vois.... Tu fais des persans comme je les aime alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Adorable ... Ma belle soeur cherche un male persan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 @nbcat a écrit:c'est le frère à Bouba As tu lu l'article consacré aux Persans ??? Qu'en as-tu pensé ?? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pas mal fait , quelques erreurs mais ça va dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tu sais m'envoyer les erreurs par mp stp ??? Il a pourtant été corrigé par une éleveuse de persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 elles sont vraiment minimes ! je trouves pour ma part que cet article est beaucoup plus "informatif " que la plupart ! il faut que je relises , et je te mets ça , mais pas demain , pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ok, dès que tu as le temps, merci à toi Moi, ce que j'aimais bien, c'est que contrairement à beaucoup d'article sur les persans, on parle seulement d'un coloris et je trouvais simpa et que cela changeait de parlé des différences au niveau du caractère en fonction des coloris :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ça y est , petit topo rapide sur les erreurs : http://nbcat.bb-fr.com/LE-FORUM-f81/tout-sur-les-chats-f1/les-races-de-chat-f92/les-persans-f78/le-chat-persan-dans-les-revues-animalieres-t1243.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :P Merci Je lis que le Birman est un chat à poil long mais alors, pourquoi est il dans la catégorie poil mi-long ??? Pour les coloris manquants, cela fera partie de la 2ème partie sur le Persan en 2008 Il y avait déjà suffisament de page ainsi Comment sont donc les yeux du persan ??? C'est si horrible que ça :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militackle11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 cro mignon!!j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 @Loupi a écrit::P Merci Je lis que le Birman est un chat à poil long mais alors, pourquoi est il dans la catégorie poil mi-long ??? Pour les coloris manquants, cela fera partie de la 2ème partie sur le Persan en 2008 Il y avait déjà suffisament de page ainsi Comment sont donc les yeux du persan ??? C'est si horrible que ça :P génétiquement , ils sont longs mais en catégorie , c'est mi-long ! ben c'est logique , soit tu as les yeux ronds , soit tu les a en amande : c'est rond ou en ellipse ! c'est comme si tu disais en carré ou en triangle ! hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 @nbcat a écrit:génétiquement , ils sont longs mais en catégorie , c'est mi-long ! Oui mais il y a 2 catégories: - Poil court - Poil mi-long (Birman) - Poil long Le Birman fait partie des mi-longs :P Mais je comprend ta logique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 @Loupi a écrit:@nbcat a écrit: génétiquement , ils sont longs mais en catégorie , c'est mi-long ! Oui mais il y a 2 catégories: non , 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites