Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kay1980

REVE DETRUIT

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!! ce petit message pour vous avertir que mon élevage va tomber au oubliette quelque temps .... peut être pour toujours car le coeur n'y est plus, ni l'envie d'ailleurs !! Mon mari et moi nous séparons !! le divorce est là et je compte profitér a fond de mon fils !!! et je ne peux vu la situation continuer tout ca car on devait construire etc... je ne devais pas continuer dans l'environnement actuel !! et je prèfère ne rien faire plutôt que de mal faire !!
voilà c'est dit !!
bon courage à tous dans ce monde qui est quand même un peu dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait quoi dire à part
Refléchir
Peut-être reduire le nombre acceptable pour toi de chiens
ne serait ce que pour ne pas laisser tomber ta passion
Tu es sous le choc ou le coup de l'émotion
Reparles nous en dans 48h00
Les nuits te porteront peut-être conseil

Courage et reflexion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvieckc, suis tellement désolée pour toi...! je te souhaite bcp de courage pour affronter les temps difficiles qui sont devant toi, mais si tu permets, j'aimerais aussi te parler a coeur ouvert...: ne lâches pas !

je m'explique... moi aussi je suis passée par là. Et ds des circonstance particulièrement difficiles, puisque grand projet en cours, immobilier, professionnel etc...j'avais même quitté ma région d'origine, ma famille, pour réaliser le rêve de mon ex- mari...cela a eu des conséquences financières énormes bien sûr au moment de la séparation, sans parler de la deception, du chagrin, de la colère même etc...

MAIS : autant j'ai cru aussi sur le moment devoir TOUT arrêter, autant très rapidement je me suis rendue compte que ce n'etait pas une bonne idée du tout...je le dis haut et fort, et sans honte aucune : mes chiens ont largement contribués a me sauver la vie !

tu sais, lsq tout va mal, tellement mal que tu as même l'impression d'être une mauvaise mère, que plus rien jamais n'ira bien, que même la pensée de tes enfants ne te retient plus vraiment, et bien, dans ces moments là, ce sont mes chiens qui ont fait que...il y a eu des moments ou je pensais que je ne servais a rien et a personne, pas même aux enfants...sauf : aux chiens...et bon an, mal an, j'ai continué ! j'ai réduit, ça oui ! pendant 3 ans, pas de portée. et grand crève coeur : plus de dogues allemands, car besoin de trop de place pour eux, trop fragiles pour se satisfaire d'une vie comme la mienne, entre travail et enfants. Comme toi, j'ai dit : si je fais, je veux très bien faire, donc si pas l'environnement idéal, pas d'élevage...puis, je n'ai appliqué ce principe (important...) qu'aux dogues et a leur volume, a leur fragilité..;car j'ai vu que mes aussies elles, s'adaptaient très très bien...donc, j'ai fait au mieux, et j'ai continué...et ça, ça à été vraiment salvateur !!!

l'excitation de chercher un beau mâle, l'expectative de la gestation, la joie de la confirmation de la gestation, l'impatience de la mise-bas, et ce bonheur d'élever des bébés...et puis ensuite, la joie des acheteurs, les contacts epatants, avec les acheteurs, mais aussi dans le monde du chien, les amis, les rencontres, les bons et les mauvais moments, mais tout ce qui fait qu'on a une vie dans la vie...

être là pour ses enfants, oui, a 200% ! mais nous aussi nous avons une vie, et il faut la vivre, car même pour être une bonne maman, il faut aussi se sentir bien, dans sa tête...donc, une activité enrichissante est bénéfique...et a chacun ses passions : moi, c'etait les chiens et l'élevage, ça aurait pu être la broderie ou la peinture, mais non, ce sont les chiens...et le fait de continuer m'a aussi permis de trouver un équilibre personnel...donc, d'être mieux. Bien sûr, ce n'est pas facile lsq on est seul(e), je suis d'accord, mais je te jure qu'on y arrive..;et pourtant, j'ai un metier dans lequel je fais des gardes de 12h...tu imagines..;mais j'y suis arrivée, et je ne le regrette pas un seul instant...pour les dogues, je continue a attendre sagement LE moment idéal, mais mes aussies m'apportent tellement que je ne regrette pas de ne pas avoir renoncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille est émouvante mais tellement réalliste............ continue, accroche toi.... ce sont tes chiens qui te maintiendront hors de l'eau...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lit bien les paroles de Pincemaille, c'est encourageant.

bon courage pour ce moment difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue ça t'empecheras de broyer du noir, je me suis retrouvée veuve a 58ans, j'ai gardé mon elevage , je me voyais pas seule dans une grande maison, alors courage.
J'ai eu les 2 cas divorcée, remarié et veuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage la vie continue, tout comme pince maille, j'ai aussi vécu un divorve, encore maintenant j'en souffre, souvent c'est grace a mes chiens que je me suis relevée, s'ils n'avaient pas été la je ne sais pas si moi je serais toujours la
Les enfants et les chiens vont te faire avoir une vie très mouvementée qui vont te faire oublier par moment ton chagrin
N'ai pas peur de venir en parler, ca soulage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne renonce pas à ta passion... j'ai aussi vécu une séparation il y a trois ans et quelques mois plus tard je rencontrai un homme tout aussi fou de chiens que moi.
On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait alors accroche toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vécu moi aussi un divorce, mais je suis remariée maintenant avec un homme qui aime autant les chiens que moi.
accroche toi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je vois que dans ton humeur tu es toujours d'attaque ,alors ne baisse pas les bras,montre lui que c'est pas parce qu'il s'en va que la vie est fini !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage , d'ici quelques temps , cette période noire ne sera qu'un mauvais souvenir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis séparé volontairement pour pouvoir vivre ma passion et franchement aucun regret si se n'est de l'avoir fait plutôt!!mais c'était plus facile car je n'avais pas d'enfants

très peu de temps après j'ai rencontré un homme aussi passionnée de chien que moi!! donc tout baigne!!

continue un peu rien que pour ton équilibre moral!! les chiens ça fait du bien la ou ça fait mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas , ne perd pas espoir,
meme si tu fais un petit break pendant quelques années, ta passion sera toujours là,
moi ça fais quelques année que je recherche le lieu, et je finirais bien par le trouver, en attendant.. bin... j'ai une chienne chez moi, et les 2 autres chez une amie, c'est ses chiennes, mais elles "font partie" de l'élevage... enfin tres petit elevage, car une portée tous les 2 ou 3 ans, car pas de place :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ne baisse surtout pas les bras, vis ta Passion comme elle était avant, c'est dur à dire, je le sais aussi mais je te souhaite beaucoup de courage, il en faut dans ces moments là mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NE BAISSE PAS LES BRAS tu peux le faire
j'ai divorcé une fois (ne vous raconte pas les deboires je pourrais en faire un livre)
et me suis retrouvée veuve avec 4 enfants !!! etje us là et j' y crois
Laisse tes rêves et vois ce que tu peux sauver
ton fils....il a besoin de toi ma avec une maman qui eprend le dessus et a un but.l.........ui ( et tes chiens) et ne culpabilise pas car etre bien dans sa tete permet d'élever très bien un enfant .et des chiens
Le départ de quelqu'un ou son absence n'autorise pas une personne a ne plus avoir des reves même avec des resposabilités
J'ai cru deux fois que ma vie était finie..............
Même si cela te semble pour l'instant irréalisable ( car désoientée et tres seule) en fait cela ne l est pas ...........il faut analyser tres juste la situation et savoir ce que tu dois sacrifier ( si vraiment tu le dois )et ce que tu peux raisonnablement.........garder avec toi, tout en continuant le bonheur de ton fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...