Franzi 0 Posté(e) le 27 février 2007 de 23h a 4h du mat on a aider amine qui etais venu nous avertir pour ses bebes on a du bien l aider couper les cordons et faire respirer les petits !! maintenant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Félicitation :bravo: ... mais ca va devenir une vraie nurcerie dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui tout a lheure les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 27 février 2007 ceux qui sont interresse peuvent par mp reserver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Ouhh elle a l'air belle cette maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Ils sont trop mimi! J'espère que a maman va bien,et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 27 février 2007 on a du l aider car elle avais beaucoup de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 27 février 2007 heu, moi je veux bien la maman elle est sociabilisée aux chiens?bon pas de problémes on s'organise ça, une fois que les bébés seront grands on la récupére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Heu ... ma question est peut etre bete mais c'est quoi la dernière photo? C'est un bébé qui sort ou c'est autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui effectivement c'est le dernier bébé qui sortait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Ah ok merci ... c'est impressionnant vu comme ca ... j'avais jamais vu ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 ouch pauvre maman quand on voit les derniere photos:( mais .... FELICITATIONNNNNNN:D:D qui est le papa?! une questions plutôt stupide me vien a lesprit....meme si jai déja assister a plusieur accouchement de chien.... est-ce qu'apres un accouchement de chat persan la maman doit prendre un bain ...car, bon on voit bien sur les photos le sang et tout et tout....je ne me souvien pas avoir laver ma chatte quand jétait petite apres son accouchement mais bon....un chat a poils aussi long...... bref..je ne sais pas si je suis clair encore une fois ....mais je men escuse..... encore mes sincere filicitation bien hate de voir des photo des tout petits qui commence a marcher et jouer^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaela1 0 Posté(e) le 28 février 2007 en effet la derniere photo est troublante:( :o félicitations:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oulala ,la maman et manifique!! et les petit a premiere vu ont l'air plutot mimi aussi! bonne continuation et felicitation au parents et au parents humain également:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 c'est trop mimi!!il a bien travaillé le papa!!la femelle est trop belle!!!!et le ptit gris et blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323js 0 Posté(e) le 1 mars 2007 félicitation bruno,très belle la maman et les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci !! de retour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323js 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui,j'ai le temp maintenant,j'ai perdu mon boulo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 mince c est con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323js 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et oui mais bon que faire,pas grand chose à par rechercher du boulo,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tu cherche dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323js 0 Posté(e) le 1 mars 2007 en espace vert,là j'ai récupérer les clients de là ou je bossais,en chèque emploi service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virge 0 Posté(e) le 19 mars 2007 trop beau l'accouchement wahouu j'avais jamais vu.... desolé pour le ti dernier..j'ai lu l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites