DENISCHANCE 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE.............Plein de bonheur de de joie pour cette nouvelle année que tu viens d'entamer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Joyeux anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Joyeux Anniversaire à Valneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oh merci les filles, c'est tréééééés gentil d'y penser Aujourd'hui a été une journée tout ce qui a de plus normale, mais demain ..... et oui, le hasard fait bien les choses, demain mon mari m'emméne chercher ma petite teckel.j'ai vraiment hâte de l'avoir dans mes bras et de la présenter à la maisonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Valneau a écrit:oh merci les filles, c'est tréééééés gentil d'y penser Aujourd'hui a été une journée tout ce qui a de plus normale, mais demain ..... et oui, le hasard fait bien les choses, demain mon mari m'emméne chercher ma petite teckel. j'ai vraiment hâte de l'avoir dans mes bras et de la présenter à la maisonnée Génial ....Tu auras une jolie petite femelle !!! Le père de Cheyevo (Aniss' à fait meilleur du groupe à L'IB de Bordeaux ....) Je viens de l'apprendre par Nicole D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Super pour eux ( et toi off cause ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tu auras une nouvelle teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Avec un peu de retard bon anniversaire valneau alors comme ca la famille s'est agrandie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Peut-être pouvons nous voir cette merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillula25 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca y est, Cassiopée est parmis nous. Aussi belle est délurée qu'une petite naine puisse l'être L'intégration se fait sans soucis.....pour le moment pas de photos, nous sommes rentrés tard hier soir, et ce matin, j'ai un RV véto pour les vaccins annuels des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites