punkie9419011 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle s'apelle scheumeullow et a 4 ou 5 ans environ et pese 3.5 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba083001 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle est de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie9419011 0 Posté(e) le 27 février 2007 lol oui de taille.un vrai lapin "nain" geant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 27 février 2007 oui, les belliers nains ça n'éxiste pas, ceci dit il est super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie9419011 0 Posté(e) le 27 février 2007 ah ok !! c'est bon a savoir.tu vois guenon je ne savais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 guenon a écrit: les belliers nains ça n'éxiste pasAh bon ? c'est quoi alors le terme? moi aussi j'avais un lapin bélier que je croyais nain (jusqu'à ce soir)... il était pas aussi gros qu'un vrai lapin bélier ... Tu sais comment on les appelle ? (juste histoire de me cultiver un peu lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 28 février 2007 Euh a voir la photo elle serait pas un peu trop grasse ??? Elle a quoi comme régime alimentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 effectivement l'a l'air bien enrobée!! mais jolie bougne sur la première photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 28 février 2007 le lapin bellier nain occupe une place particuliére parmis les lapins nains. Il n'est pas réellemtn un bellier nain, au sens propre, mais un bellier de petite taille. Le facteur de nanisme ne se développe pas chez les belliers, cependant même si on peut trouver des bellier de petite taille, ils sont issus de selection ,mais ne sont pas nains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 okay merci m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke93 0 Posté(e) le 28 février 2007 et oui le lapin nain bélier existe par contre c'est le plus gros des lapin nain 2kg ou 2k,550kg maxi au standard celui qui est en photo doit tro manger pour mettre un lapin au régime il faut leur donner exclusivement du foin durant 8 a 10jours.vous voulez voir du vrai lapin geant belier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 oh moi j'en voudrais un de lapin nain, un vrai, un qui reste petit! mais pas un bélier, un qui a les poils dans tous les sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie9419011 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle mange des carottes, bananes, salade, compotes et un peu de granulé. quand je l'ai eu avec deja sa petite poitrine lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie9419011 0 Posté(e) le 6 août 2007 bonjour, je voulais juste vous annoncer que scheumeullow s'est eteinte dans mes bras hier soir a 23h sa mort est naturelle. je l'ai accompagnée jusqu'au bout. elle manque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 je suis désolée pour toi punkie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 desoler egalement pour toi punkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites