Louve15 0 Posté(e) le 28 février 2007 Comme vous avez pu le lire chez la mamie, il y avait un chat qui s'appelait Arthur, il devait avoir entre 13 et 15 ans, elle ne souvient plus vraiment. Il est mort fin de semaine derniere. Pourtant elle l'a cherché partout et je l'ai découvert cela m'a fait un choc de le voir mort et depuis j'ai du mal a retrouver le sourire, pourtant ce n'était pas mon chat mais le papa de ma tite dernière de Banggy. Les puces sentent que je ne suis pas bien car elles n'arretent pas de me coller en plus je n'étais pas la toute la semaine derniere raison de plus pour etre avec moi bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaela1 0 Posté(e) le 28 février 2007 bon courage louve on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci pour ton soutien cela me touche beaucoup. Là j'ai envie de pleurer car je l'ai montré en photo ce midi et j'ai eu un pincement au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Courage miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 28 février 2007 courage à toi et à ta grand mére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci, ce n'est pas ma grand mère mais ma belle mère et oui je l'appelle mamie car elle souhaite que je l'appelle comme cela et puis c'est plus simple et plus sympa surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites