EMANUELLE 0 Posté(e) le 28 février 2007 Dans 2 ans ma chienne auras 3 ans et j'aimerai avoir des jeune au moins 1x:boulet2: Quels sont les condition (prix où autre ) que le maitre du mal peu demander. Moi je veux un mal beige clair (golden retriever) avec pédigré et certif pour ses hanches et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMANUELLE 0 Posté(e) le 28 février 2007 Mâle lolllllllllllll Sur la photo c'est ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Au niveau des saillis pour les goldens, les prix moyens sont autour de 850€ -1000€ pour un joli mâle, mais qui n'a aucun aucun titre, et après quand tu passes dans les champions beauté/travail les prix s'envolent.Pour les conditions du maître du mâle, en général ils demandent à voir la descendance de la chienne, et une saillie par insémination.En passant, ta puce peut reproduire sans problème à 2 ans (il n'y a pas plus de risques qu'à 3 ans).Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 28 février 2007 sans faire aussi compliqué, j'ai fait faire des petits, au chien (york) de ma mére, et la condition, c'est que je choisi un des petits celui que j'ai voulu, et je n'ai que les frais véto à payer (vaccin tatouages....) la propriétaire de la femelle, vend les autres petits.Il peut te demander, un des petits ou le prix de vente d'un des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 C'est pas compliqué, c'est ce qu'on pratique dans l'élevage de golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMANUELLE 0 Posté(e) le 28 février 2007 donc si j'ai bien compris c'est où un jeune où un payement ,je suppose que le payement se fait que quand le véto annonce une porté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Ca dépend des gens, mais en général c'est la cas, sinon certains demandent le paiement seulement à la naissance des chiots. Peu de gens demandent un chiot, et c'est pas forcément la meilleure solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 28 février 2007 oui, ceux qui demandent uèn chiots, c'est soit qu'ils connaissent quelqu'un qui en veut un, soit qu'ils en veulent un, mais la pluspart du temps, les propriétaires des chiens veulent être payés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Oui, et c'est pas plus mal, parce que dans la cas où il n'y a qu'un chiot ou 2, la situation devient très compliquée. Là au moins tu paies ta saillie et tu gères ta portée tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites