Moegui 0 Posté(e) le 20 avril 2007 désolée de ne plus venir, internet est coupé presque tout le temps.... voilà quelques photos et nouvelles, rapidement, car ma free box va se déconnecter, je ne peux pas passer longtemps sur le net les bébés vont très bien, ça piaille tout le temps c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 félicitation! les bébés vont être très beaux vu les parents. Vivement les prochaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 ils sont trop beaux ces p'tits lous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Merci pour tes jolies photos ..Je trouve qu'a cet age ils deviennent vraiment mimis ... avec leurs petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 22 avril 2007 Rhooou que c'est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Photos de ce matin:et puis les photos individuelles:Les filles:Les gars: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 ils sont trop beaux!!!!! Nootka lol tu enlève le "t" et ça fait Nooka, comme ma petite chérie!!! oui je sais on s'en fou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 lolita-71 a écrit:oui je sais on s'en fou....Mais nan on s'en fou pas ... C'est toi qui les as baptisé comme ca? Ou c'est les futur proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 si si, on s'en fou! :geek:et tu peux déjà déterminer les couleurs ou bien c'est trop tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ptitefee a écrit:lolita-71 a écrit:oui je sais on s'en fou....Mais nan on s'en fou pas ... C'est toi qui les as baptisé comme ca? Ou c'est les futur proprio?j'ai choisit les noms, ceux sont des noms de tribus indiennes (il me reste encore des noms, pour l'autre portée qui arrivera lol)patchwork: c'est trop tôt pour les couleurs... pas d'albi ça c'est sur, des champagnes je pense pas, ils ont tous grisés pas mal, donc surement des zibeline...Après suivant les parents et grands parents, peut être des marquages arlequin ou mitts, mais il faut attendre encore 2 semaines pour être à peu près sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 24 avril 2007 photos de famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 ptitefee a écrit:lolita-71 a écrit:oui je sais on s'en fou....Mais nan on s'en fou pas ... merci ptitefee!!! :bisous : patchwork a écrit:si si, on s'en fou! :geek:pffff :boules: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 trop belle tes nouvelles photos Moegui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Trop belles les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Rooh pinaize ... c'est trop injuste ... je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci ^^ moi aussi ke craque devant leur bouille, ... mais pas de craquage lol, et puis ils sont tous réservés pour l'instant, ouf pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 moi aussi de toute façon un jiur j'en aurais un de fufu!! na!!! :lng: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tu as bien raison photos de ce matin...les chenilles sont vraiment toutes douces :love:bon, la première photo a une couleur bizard, mais comme je prend tout sans flash maintenant pour avoir les vraies couleurs, ba avec léclairage de la pièce cest pas trop ça ^^Les filles:Les garçons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 ils sont trop mignons!!!je sais pas comment tu fais pour les différencier a cet âge!!!gros bisous pour la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 25 avril 2007 les deux mâlous c'est simple, Apache est plus gros c'est flagrant, plus de poils, plus foncé aussi.Pour les fille, Cheyenne est la plus grosse, et entre Nootka et Pawnee, c'est Pawnee la plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 et puis tu les voit tous les jours donc tu les connait!!! en tout cas ils sont magnifiques!!!! merci pour toutes les photos que tu nous met!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 25 avril 2007 de rien pour la peine en revoilà deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 25 avril 2007 les photos sont à faire craquer mais je tiens bon, je tiens!! au secours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Magnifiques photos. Ca ne m'avait jamais frappé les tétines de la maman avant la dernière photo présentée. Sinon, les petits sont à croquer mais la mère est très belle aussi et elle a l'air toute gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 25 avril 2007 la mère est en effet un ange sur patte!dès le deuxième jour on la caressai elle et ses petits, pendant les têtées. C'est un amour, elle a pleine confiance en moi et c'est d'autant plus agréable de pouvoir être proche des bébés du coup, si tôt!une vidéo pour montrer la maman trèèèès stressée par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 25 avril 2007 la voilà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 25 avril 2007 et une autre d'un bébé ce matin (désolée pour le flood, j'arrive pas à mettre la vidéo dans le même message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 c'est trop mimi les petits qui têtent!!! c'est vraiment cool qu'elle te laisse les prendre!! d'ailleurs c'est qui le petit mignon que tu prend sur la 1ère vidéo???et la 2ème!!!!!! il est trop beau ce ch'tit bout!! mais on dirait qu'il est en panique à cause de ces petits cris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Holalalalaaaaa .. c'est trop beau .. et la première est très rigolote avec les eux qui se tortillent dans tous les sens pour chopper une tétine !! lolJe n ais pas regarder lles video plus tot parce que je n'avais pas le son .. mais avec le son c'est trop trop bon !!!La dernière ... ROohhh les ptits couinements .. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 rhooooo, c'est extra! franchement, ça ne m'étonne pas que les gens craquent à chaque fois et ont du mal à prendre sur eux pour ne pas en garder un...Les couinement, c'est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui, les couinements, même si ça casse les oreilles, ça nous rend gaga lolle petit sur la vidéo , par contre, je ne sais plus qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 26 avril 2007 Géniale!!! super ça s'excite sur la tétine, non, c'est trop j'adore je kiffffffffffffff!!! merci merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 27 avril 2007 3 petites photos du jour, j'ai pas trop le temps de poster les individuelles et oui petit, toi aussi tu deviendra grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Superbes :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 la dernière est absolument très belle. Moi j'ai la flemme de prendre mes bêtes en photos mais j'adore voir les photos des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 27 avril 2007 magnifique super les videos integrées au post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 la dernière est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci, moi aussi je craque sur la dernière, Taïga me fait vraiment de belles poses en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 28 avril 2007 voilà des photos prises à l'instant:la brochette:les bibous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 28 avril 2007 superbe c est vraiment craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 oh lala, toutes ces petites saucisses... c'est trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 28 avril 2007 photos mimis de ce soir ^^dur la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Tu fais de sacrées belles photos quand même ... tes loulou sont fabuleux mais tes photos les mettent vraiment en valeur ... :bravo: . Merci de nous donnez la bave aux levres ... c'est un vrai plaisir de regarder ces photos ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 29 avril 2007 y'a pas de quoi c'est un plaisir pour moi de les photographier chaque instant, et si ça vous régale les yeux, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c est clair c est tres agreable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Photos La brochette:Les filles:Les gars:Les bibous un par un:Tout le monde pète la forme, ça tête et ça piaille toujours très bien ils ont bien foncés, toute des sables aucun doute. Pour les petons, ils sont plus clairs, mais ça on ne saura que dans une bonne semaine si ça reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 tes photos sont superbes et ça donne vraiment envie d'en avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moegui 0 Posté(e) le 30 avril 2007 photos, y'en a une bonne quantité lol.Parce que voilà, mes ptits indiens, ils ont leur tippi (je temps de laver le coussin, j'leur ai fait une zoulie tente avec une serviette! Taïga elle approuve totalement, et moi aussi )Donc photos d'hier et d'aujourd'hui dans le tippi Photos d'aujourd'hui:photos indiv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 vraiment trop belles les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ce sont de supers bébés furets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites