Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je ne comprends pas!!!!!!!!!De tikka A Admin, Aujourd’hui à 12:20 Expo vente de chiotsGaranties. Conseils. Tarif. Choix. Visite libre. Sud de la France. www.vente-chiots.compourquoi ce texte en page d'accueil du forum????M........ alors !ça me donne l'impression de cautionner n'importe quoi! pas toi? ..................................................... Admin: Je réponds que je ne cautionne pas les publicités du forum et que je suis en conversation avec le créateur des forumactifs pour demander comment les enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Gestion des points Cette interface vous permet de gérer l’attribution de vos points.Vos points servent à : Supprimer la publicité pour vos membres et/ou invitésAjouter du temps d’accès et/ou de l’espace supplémentaire pour votre galerie photo.Réserver un nom de domaine personnalisé pour le forum.Vous pouvez aussi configurer l’annonce affichée sur la page dédiée aux dons. Cette page est accessible à : /donate.forum. Solde de vos points Vous disposez actuellement de 0 points [ Obtenir des points ] Vous avez dépensé 0 points depuis le 12 Oct 2007 Situation actuelle La publicité n’est pas désactivée pour vos membres. [ Ajouter ] Vous n’avez pas assez de points. La publicité n’est pas désactivée pour vos invités. Vous disposez de 10Mo d’espace pour votre galerie [ Modifier ] Vous n’avez pas assez de points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Votre annonceAfficher le lien de la page de don en pied de page Oui NonTitre de votre annonce Texte de votre annonce Chers membres, Si vous le souhaitez vous pouvez soutenir votre forum en effectuant un don et devenir vous-aussi un acteur de ce forum.Tous vos dons serviront à garantir la continuité et la qualité de ce forum. Votre administrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je n'ai pas activé cette fonctionalors que faire ?Pour le moment nous gardons les pubs du forumactif. Acheter des points Vous disposez actuellement de 0 pointsVous pouvez ici acheter des points supplémentaires pour améliorer les services apportés par ce forum à vos utilisateurs. Informations En cas de problème avec un paiement, veuillez nous contacter en postant un message sur : http://forum.forumactif.com/. Acheter des points Oui je souhaite acheter des points en utilisant : Mon téléphone via Allopass Ma carte de crédit via Paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Attention, je n'ai pas activé ce système, donc n'en faites rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites