Apicella 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bjr, Ma basset hound qui va avoir 11ans en juillet prochain fait pipi un peu partout ne peut plus se retenir et dedans il y a un peu de sang mais c'est léger !!! Quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour moi il faut voir un véto, quand y a du sang dans les urines c'est pas anodin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 fidji a raison ,ne traine pas fonce,demain direct chez le veto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 le véto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pareil, j'irais voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est bien évident que j'allais les en mener au véto, en + jy vais mardi matin pour la radio des hanches de la terre neuve!!! Mais en attendant je me disais que vous aviez peut être déjà eu la cas et savoir si c'était grave ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 perso , j'attendrais pas mardi mais j'irai demain car du sang dans les urines , celà peut signer un problème rénal et dans ce cas , il n'y a pas de temps à perdre , surtout à 11 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai déjà eu le cas sur une jeune chienne qui ne pouvait pas se retenir avec des gouttes de sang dans les urines: résultat calculs de calcium dans la vessie, à faire opérer au plus vite mais chaque cas est différent, surtout à 11 ans, c'est peut-être aussi d'origine rénale. A montrer au véto (radio+prélèvements).Mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai eu un cas qui resemblait à ça sur mon chat qui a fait une atonie vésicale: ce sont les muscles de la vessie qui ne fonctionnent plus et les raisons peuvent êtres diverses. la vessie se remplie et quand elle est pleine ça coule par débordement. le sang dans ses urines provenait des vaisseaux de la vessie à cause d'une pression extrême. total: 1 semaine sous sonde urinaire mais maintenant tout va bien. mais je ne peux pas dire si c'est la même chose. de toute façon même dans ce cas, si on ne réagit pas vite on risque l'insuffisance reinale, comme pour beaucoup de problèmes urinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bjr, Après examens, la chienne n'a rien ouf, pas de tumeurs, pas de calculs rien !!!! Il me dit que cela arrive à cet âge (11ans) d'avoir de temps en temps de petits filets de sang dans les urines !!! Voilà soulagée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tant mieux , mais reste quand même vigilante! pour moi (c'est mon avis très perso de médecine humaine) , du sang dans les urines signe quand même une souffrance quelque part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je suis d'accord avec tikka à surveiller, quitte à voir un autre véto pour un 2° avis surtout si ca s'aggrave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ben oui je vais surveiller forcément, mais pour le moment depuis quelques jours plus rien, de toute façon elle est incontinente et donc facile à surveiller puisse elle s'oublie souvent dans la salle à manger !!! Pas de fièvre, elle mange bien et recommence à jouer avec les petites yorcks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites