cristal061 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ma bulldog anglais de 3 ans, crache de la mousse blanche !! J'explique : En octobre dernier elle était enceinte, à la césarienne les bébés étaient mort néés !! Après elle à eu du mal à sans remettre, très fatigué, mousse blanche pareille au moment des enervements pour manger, boire, jouer, courir !!!! Là elle recommence depuis quelques jours, elle s'enerve au moment de manger, aller boire ou jouer avec les bébés yorck et shih tzu, aussitot elle crache de la mousse blanche et elle à du mal à respirer !!! A l'époque de l'anesthésie pour la césarinne mon véto m'avait dit que c'était le coeur et en + elle à bcp grossit depuis pourtant je surveille son alimentation mais les kg en + c'est pas bon non plus !! Quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 demande aussi à ton véto demain en allant pour ton pb de sang dans les urines, emmènes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 deux raisons valables pour aller chez le véto demain tôt!!! d'ici là , tiens ta toutoune au calme pour lui éviter des énervements intempestifs , ce n'est pas la peine d'augmenter les risques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Faites attention qu'il ne fasse pas un oedème pulmonaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 A t'on vérifier le voile du palais? souvent la mousse blanche provient d'un voile trop long, difficulté a respirer au pire muqueuses bleues La tenir au calme, dans une pièce pas trop chaude a t'elle de la température? une visite chez le véto s'impose donnez nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bjr, Les examens sur la bulldog on révélés qu'elle était encombrée, traitement au vasostop pendant quelques mois et je pense ne pas la faire reproduire et la faire stériliser, inutile de courir + de risques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sage réflexion!!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites