Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pupuce07

Quelques Photos de nos derniers nés

Messages recommandés

Après avoir mis des photos de la naissance des 5 bébés d'Amine, ils ont déjà 2 jours, voici quelques clichés en plein repas, des vrais gloutons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooooh ... qu est ce qu'ils doivent etre beaux cela ... encore plus que l'autre portée nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben on voit rien que des poils sur la photo 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont manifique Laughing vraiment ,sa serez possible de me donner des info en mp sur ce petit monde?
J'adore les gris ,le gris clair et le noir avec tete et patte grise vraiment super mimi.
Sa vas etre dur de se séparer de se petit monde Embarassed
Bonne continuation a cette joli petite famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable Félicitation j'attend avec impatience les photos de leur petite tête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
ho oui, il y en a un avec des petites tâches, il est super beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier né vient de mourir !! c est la journée des mauvaises nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est désolé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... Shocked ... Sad pauv' tite bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les lois de la nature sont pas toujours facile à encaisser!désolé pour vous!
c'est bizar cette femelle n'a pas eu de petit de couleur roux tandis que la femelle blanche/grise oui!ah les lois de la génétique jamais rien compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
désolée, c'est le quel sur la photo? les derniers c'est souvent ceux la qui meurrent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu ces photos me font penser à un truc ...
J'ai entendu dire que l'ordre dans lequel les bébés se mettent pour téter nous renseigne sur leur futur comportement et fragilté ...
Plus le bébé est près de la tête de la maman plus il sera fort et dominant et inversement ...

Ca vous dit quelque chose à vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarquer quelle que chose de spécial avec ce petit bout?
La maman a assez de lait?Vous l'avez aider a l'accouchement?elle avait des difficulter?
Je connait pas trop la repro féline ,c'est une grande portée quelle a eu non?
Il n'aurrais pas etait écraser,etouffer? je sais que sa arrive chez les chiennes.
Dans tous les cas c'est bien malheureux? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aidé ce petit bout à venir au monde, il était le dernier de la portée, et quand il est né, il ne respirait pas, je lui ai nettoyé les voies respiratoires et j'ai du le masser un peu pour qu'il respire, et au bout de quelques secondes il respirait , difficilement au début, mais au bout de quelques minutes c'était devenu normal. Pour ce qui est du lait, la maman en a suffisamment, les frères et soeurs grandissent correctement.
Comme dirait l'autre c'est mère nature qui a fait son travail, mais ça m'a brisé le coeur ce matin Crying or Very sad
Merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureux d aprendre ces nouvelles naissences et tres triste d aprendre la mort du petit dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,ont peu rien au loi de la nature Rolling Eyes ,mais je sais c'est dur la perte ,malheureusement je sais bien de quoi je parle.Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
courage, les autres ont besoin de vous...

tu devais y être attaché pour lui avoir "sauver la vie", mais visiblement ce petit bout n'était pas "destiné" ou pas assez fort pour vivre... c'est normal les derniers c'est toujours les plus faibles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est souvent que l'on "réssussite" des bébés à la naissance , sans soucis par ailleurs !

comme tu dis , c'est la loi de la nature et elle est bien faite car il devait avoir un problème , c'est tout ; rien à voir avec le lait .


il est de quel couleur le papa ?

j'adore la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y étais tout particulièrement attaché, mais bon, comme tu dis les autres ont besoin de nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui, par exemple le petit tout mignon avec les tâches (mon chouchou..) après quand ils vont faire des bétises partout vous serez tout content...

des photos des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne les photos des petits monstres j'en mettrais d'ici quelques jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme tous, pour sa couleur "grise" non ?Laughing
C'est vrai que il y a tant de nom de robe chez les chats ,buté :ploi:
En tout cas les deux parents sont suberbe :flrs: .
Vivement des nouvelles photos 1112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en referais en début de semaine prochaine, et ce coup ci je les mettrais séparément et une photo de groupe avec leur jolie maman qui les caline bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi , le papa est un pewter bleu ou blue silver shaded , yeux ors ; l'un de ses parents est fatalement chinchilla ! ( as-tu la couleur des parents ? )

il faudrait vérifier la couleur sous les coussinets : ils sont bleus ou noirs ?

j'ai tilté en voyant les chatons , je pensais que le papa était silver shaded , c'est le cas puisque le pewter est un silver shaded aux yeux ors et en voyant un bébé bleu , je me demandais comment était le papa , voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais avoir le lien de la portée d'avant mais déjà , sur photo , le petit décédé devait etre brown tabby

les autres sont
bleu/blanc mais j'aimerais voir la tête
le petit noir/blanc , je me demandes si la base de l'oreille est pas gold , donc ce serait un golden tabby / blanc ou brown tabby/blanc , plutôt brown

les 2 autres des pewters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur des coussinets de voyou ils sont bleus, ça te donne une précision pour ta couleur définitive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est donc bien un pewter bleu

car parfois avec les photos , on peut douter !

trés rare cette couleur ! il faudrait lui trouver une fiançée chinchilla :bounce: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein tu vois tu m'en apprends encore une bonne, pour la chinchilla, on verra ce qu'on peut faire quand les petits seront partis !! Wink
J'aime assez aussi la couleur d'une écaille de tortue et une smoke, qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien chapeau :bravo: ,et merci pour ce cours de génétique.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignons les petiots! c'est dommage pour le dernier mais comme dit nbcat, la nature fait bien les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...