Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il nous faudrait l'affixe le No d eleveur les races élevées et un lien vers le site d elevage en www Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour,mon affixe est la chevauchée des dieuxj'ai élevé des dogues du tibet épisodiquement depuis 25 ansl'adresse de mon site esthttp://membres.lycos.fr/lachevaucheedesdieux/je suis titulaire du certificat de capacité, et juge de la racej'ai été longtemps responsable dans les différents clubs de cette race ou en société canineje possède également des bouviers bernois et des cavaliers king charlesma fille, comme moi passionnée de chiens, possède une femelle amstaffcordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine291 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue Himalaya:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites