cathychoc11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bonjour ils étaient pressés , j'ai mis le nid a mon couple de callopsitte ,ainsi qu"aux bourkes et turquoisines, et voila j'ai déja 2 oeufs chez les callops ,ils ont faillis pondre parterre!!!!! ils sont a tour de role dans le nid et attention cela souffle si je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Ben félicitation on attend de voir le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 c'est chouette!!nous faudra des photos par la suite pour voir tout ce monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 2 mars 2007 félicitation pour c'est petits oeufs et tient nous au courant :poi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 2 mars 2007 félilcitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 15 mars 2007 alors la couvaison se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bonsoir voila mais petit dynosaure,il y a 6 petits et je pense 3 lutino opaline et trois opline mais à voir car maman cinamon Voici le n02 certainement une petite femelle lutino opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 SUPER je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 8 avril 2007 oui, toute mas félicitations, c'est super! tu continueras à mettre des photos de la croissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 26 avril 2007 félicitation c'est cool ,mignion les petite calo. Tu fait de eam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Et ben bravo, c'est superbe d'avoir des p'tits comme ça, félicitation.Ptitbec c'est quoi eam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 26 avril 2007 eam (elevage a la main) /epp (elever par les parents) Eam consiste a sortir les bébés du nid pour les nourrir a la seringue/cuillére,pour avoir un oiseaux imprégnier de l'homme apprivoiser et proche de c'est maitre. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 merki de ces précisions! Mais c'est pas un peu "barbare" de séparer les petits comme ça des parents? Je ne porte pas de jugements parce que toute façon je ne m'y connasi pas assez mais je me demande juse, c'est pas mieux et plus sain de laisser les oisillons avec les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Biensur que c'est mieux de laisser les petits avec les parents! comme tout autre animal d'ailleurs. mais defois les parents ne nourrisse pas les jeunes,les piques(arrache les jeune plumes qui poussent)dans se cas ont les sort du nid pour pas risquer leur vie!Pour ma pars je fais de eam que dans ce cas! Aprés tu en as qui adore faire de eam par passion,et d'autre cotés argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 côté argent, je ne vois pas... mais par passion, j'imagine bien que ça doit être génial de donner soi même à manger à un oisillon, j'adorerai le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui ,c'est une expérience intéressente,mais délicate car il peut y avoir divers souccis,moi perso c'est pas trop mon truc ,je trouve sa risquer puis je stresse facile Sinon coté argent tu voit pas? exemple une calo (type sauvage ) epp tu l'achete 15 E /eam minimun 50 E aprés tu en a qui monte jusque 150E pour une calo eam c'est abuser !! donc c'est sa le coté argent ,quand tu vois que des speudo "eleveur " vente des bébés non sevrée je trouve sa :boules: Mais bon je veux pas poluer le poste a notre ami avec se sujet donc j'arrete la. :flrs: :flrs: :flrs: :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bonsoir voici les 2 plus grands qui à 1 mois font leur premiere sortie avec maman(cinnamon) demain si je peu je fais les 4 petits il en reste 2 encore au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Les premiers envolent c'est se que j'adore !! trés joli photo:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bonsoir, voici l'ainé de la nichée avec l'avant dernier , il en reste un au nid, 3 lutinos et 3 panachés, voici les lutinos et companie [/url [url=http://images.imagehotel.net/?5ec21807b2.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Sympa merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites