Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 avec le Cocker Spaniel AnglaisGroupe 8http://plansdebellevue.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour, Je mappelle Mireille, eleveuse et passionnee de cokers anglais!!!ma passion remonte lorsque " Ibise " coker anglais golden est entree dans ma vie pour mes 18 ans ( et j'ai 64 ans!!!!) J'ai cree mon petit elevage " les Plans de Bellevue" il y a 8 ans. Mes cokers : Mes veterans : Labelle 12 ans ,Nelson 11ans ,Ouana 10 ans Mes adultes :Sissi 7 ans ,Axelle ,Ambre et Vanille 3 ans Mes 2 BB: Country 10 mois et Canterburry 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjour et bienvenue à toi et ta belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mireille , c'est super que tu sois là..... (Mireille est l'éleveuse chez qui est né mon Tropic d'amour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci beaucoup pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites