pot30 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ben sa c mon chien azzaro il a un an et demi é c une petite terreur !!! puis voila Arley un terre neuve de 2 an !!!PUis Voilà Vox un fox terrier a poil lisse de 3 ans !!!!et voilà Belle une petite rescapé que j'ai trouvé dans la rue en juillet dernier !!!et voilà la petite dernière Barilla une petite berger allemand de 2 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Super beaux tout ce petit monde. Moi j'adore les bergers allemands à une époque j'en avait 5 ils sont vraiment trop gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 3 mars 2007 pfou, ça fait une sacrée meute!! tu t'en sors avec tout ce monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot30 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui oui, y sont tous en extérieur é surveille les chevaux !!! Au moins la personne rentre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 tu m'etonnes ^^ petit coup de coeur pour la rescapé j'ai la meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débora1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Superbe meute,j'adore toutes ces races :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-JuJuee-x 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot30 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci beaucoup pour tout ces compliments ils en remercient tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaela1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bravo ils sont superbes tes chiens c bien de pouvoir avoir autant de bêtes et d'avoir l'espace suffisant cela ne doit pas etre tous les jours faciles lorsqu'il faut nettoyer par exemple les box... félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Oh un terre neuve ... le chien de mes reves !!!! Ils sont bien beaux ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot30 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pour les boxes c pas un problème surtt kil son propre dc attende dètre dehor pour faire leur besoin appar kelke foi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Tres beaux chiens que tu as!!! Par contre si tu pouvais éviter le language sms j'ai du relire deux fois ton messages pour décoder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot30 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pas de problème c'était juste pour la facilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites