martinbis 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Coucou, Je ne suis pas une dégourdie pour ce forum mais j'essaie de suivre.J'élève des cockers anglais dont je suis follemnt accroc et j'ai 3 femelles Bergers Australiens, race que j'ai découvert il y a 3 ans.Mes louloutes sont aussi attachantes que mes cockers mais c'est pas pareil.Enfin j'aime tous mes chiens à la folie ce qui fait raler quelquefois mon mari et mes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour,je viens de visitée le site,bravos.....de tres jolis chiens,ainsi que de belles photos,bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci Chadde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai été aussi le visiter, il y en a quelques uns qui se plairait bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et qui par exemple ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites