Athena10 0 Posté(e) le 4 mars 2007 :flrs: Bonjour tout le monde. Je tenais quand même à vous présenter ma petite Husky qui est enfin arrivée dans la famille depuis vendredi. Elle s'appelle Gucci et elle est super gentille. Mexx (Golden Retriever de 2 ans) et Samy (Jack Russel de 10 mois 1/2) sont heureux d'accueillir cette nouvelle petite soeur qui fait déjà tout notre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaela1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ils sont super mimi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 bonne bouille la petite ^^ et superbe photo avec la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 elle est trop mignonne!!!!j'aime beaucoup les husky!! belle troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 4 mars 2007 elle est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites