mouss11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Addison Moonlight Shadow, né le 26.12.2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtia6011 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ils sont tous trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 14 mars 2007 Et voilà il suffit que mon ami soit derriére et voit les photos, pour qu'il me sorte:" ha trop mimi, je veux le même c'est combien, c'est le chien que je veux pour mon anniversaire... " Et oui, il veut un chien...c'est vrai qu'ils sont super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il est super mignon :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci pour eux.... je viens de leur faire part de vos messages et ils sont tout rouges de confusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci. Ils sont hyper sympa, sages et bisouilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaulet 0 Posté(e) le 4 août 2007 quelle amour c'est petites boule de poil, les essayer c'est les adoptès pour la vie,il sont beaux, joyeux, tendre et affecteux, je les adores.gros bisous vos chiens sont superbe. (flo) blacky mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 4 août 2007 C'est vrai que je ne peux plus m'en passer... comme toi aussi je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaulet 0 Posté(e) le 4 août 2007 c'est vrai,je pourais pas imaginer ma vie sans eux il m'apporte beaucoup, ils comprenne tout d'un simple regard, les animaux ont le pouvoir de soignè l'âme, nous leur devons tout notre amour et notre respect.:bye: bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve belle eva1 0 Posté(e) le 19 août 2007 http://www.sortiedechien.com/images/carnet/perso/204009271/c_0000000142.jpg ses mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taratata 0 Posté(e) le 19 août 2007 Superbes, z'ont des bouilles à câlin :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci. Oui des vraies bouilles à câlinous.... Il me semble mignon ton bébé Eve.... dommage que la photo soit petite je ne le vois pas très bien. De quelle couleur est-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaulet 0 Posté(e) le 20 août 2007 :bye: salut! moi blacky j'adore les nouveaux copain,je te trouve super mignon. gros bisous et gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ooooh moi aussi j'aime bien avoir tout plein de copains !!! Grosses léchouilles à toi joli Blacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 il est tout migon Addison Moonlight Shadow:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci Fifine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites