Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepite91

sauvez Tyson...

Messages recommandés

Tyson est un américan staff,noir,magnifique et super sympa,je l'ai connu tout bébé,malheureusement,il a été victime de maltraitances(le maître part pendant un mois en vacances,laisse le chien seul dans un appartement de trois pièces,avec une personne qui passe le nourrir et le sortir de façon pour le moins irrégulières,conclusion,plaintes des voisins (hurlements du chien)le maître décide de le céder à un maître chien qui en avait besoin pour trouver un travail,le gars demissionne et abandonne Tyson à la fourrière.ce chien est très bien eduqué,obeissant, peu agressif (sauf:mâle dominant),il est castré tatoué comme le veut la loi.je ne peux pas l'adopter étant donné que j'ai une chienne envers laquelle il a beaucoup de visées sexuelles (ce qui n'est pas du goût de ma mémère.)je recherche une ou des personnes qui pourraient lui venir en aide,nous sommes dans l'essones.tout ce que j'espère c'est qu'il n'aura pas reçu la piqure letale qu'il est bien loin de mériter.merci de votre aide.
ps:ce chien ne peux pas être mis entre des mains irresponsables il en a dejà suffisammant souffert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...