Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinkysabelle1

COMMENT SURMONTER LA DISPARITION DE MON CANICHE "DINKY&

Messages recommandés

Bonjour aux membres de ce forum. Voilà, j'ai dû euthanasier mon petit caniche abricot "Dinky" le 19 Février dernier mais je n'arrive pas à l'oublier. J'ai encore toutes ses affaires dans le sous-sol. Il y a une étagère spéciale pour mes animaux. "Dinky" et "Benjy" une petite chatte de 11 mois.A chaque fois que je rencontre une connaissance on me demande "et alors Dinky va t il bien?" Je sais il avait 15 ans et 6 mois fallait que je m'y attende mais je ne pensais pas que cela etait si dur à supporter. Et quand je pense que certaines personnes font du mal aux animaux qu'ils possédent.Dinky ne manquait de rien : casquettes, manteaux, laisses et même une piscine. Je me culpabilise en disant que j'aurai dû en faire plus. biz DINKYSABELLE

Invité

je sais ce que c'est, je suis passéé par là, j'ai dû faire euthanasié mon chien car il avait une tumeur!! il n'avait que 7 ans!! ce qu'il faut te dire c'est que tu as été la meilleure maîtresse qu'il ait pû avoir et qu'avec toi il a eu une belle vie!! et qu'il a bien vécû!!!! mais il n'y a pas de recette miracle, tu ne l'oubliera pas comme ça!!! il te faudra du temps!!! :bisous :

au fait il faut te présenter avant de poster!! Wink

Invité
@Christian a écrit:
hélas, c'est vrai, comme chantait Férré "on oublie pas on s'habitu, c'est tout":desole:

:aa: Crying or Very sad

Invité

sincerement desolée...Sad
ses troste de perdre un etre cher:(

Ce poste cerai aps a la mauvaise place par hasard?

Invité
Courage c'est dure je sais....

Bonjour à tous. Je remercie : Lolita71, christian, bruno, winzee, lilo, Mickaela pour votre compation. C'est très dur de se retrouver sans chien heureusement que j"ai une petite chatte Benjy mais un chat n'est pas aussi affectueux qu'un chien mais je l'aime beaucoup. Mon caniche restera toujours dans mon coeur et lundi je ne vais pas avoir le moral car cela va faire un mois et la douleur n'a pas régressé. Biz à tous DINKYSABELLE

Invité guenon
ça ne passera jamais totalement, aumieux on s'abitu mais on n'oubli jamais, c'est comme ça, il faudra vivre avec, mais c'est aussi ce que tu peux faire de plus beau pour lui!! ne jamais l'oublier!

• Créer...