Prisci 2 Posté(e) le 14 janvier 2008 je recherche desesperemment un bb chihuahua femelle chocolat ou bleu, poils courts. 1800€ maximum. Si je ne trouve pas je vais etre obligée de l'acheter au Canada ou aux etats unis. Ma fille a appelé plusieurs eleveurs de chichis et ils l'ont souvent envoyer bouler !!!! je m'adresse donc aux eleveurs du fofo qui pourront peut etre m'aider dans ma recherche, merci biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ne rêve pas trop car on est bcp a la recherche d'un chichi chocolat ou bleu!! c'est les couleurs les plus difficile a obtenir et bien souvent le type n'y est pas!!et une femelle c'est encore pire!! car déjà de couleur normal on a du mal a en trouver !!! malheureusement au etat unis il y a du bon mais surtout du mauvais car il n'ont pas tout a fait le même standard que nous donc surtout si tu achète la bas regarde bien les parents et ce qu'il y a derrière! et j'espère que tu ne fera pas comme la plus part des gens qui pour une couleur bien precise sont prêt a acheter n'importe quoi!! bon courage pour tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humming_Be 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci pour ces infos précieuses, c'est pour l'anniversaire de ma fille !! je me doutais bien qu'à l'etranger le standard n'est pas le meme car j'ai vu qu'ils melangent poils long et court deja. Je suis néophyte, j'espère trouver mon bonheur, je sais que pas mal d'eleveurs ont acheté à l'etranger leur merles et chocolat. je suis en train de me renseigner par une amie canadienne qui va chercher pour moi, si des infos en plus merci aux eleveurs de me les dire, biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai trouvé on bonheur, biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 fait nous une petite présentation!! j'ai hâte de voire cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui je vous presenterai cette petite merveille des qu'elle sera à la maison , vers le 10, 15 fevrier, biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites