Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi610

adoption d'une femelle bouledogue francais

Messages recommandés

Bonjour

nous allons bientot demenager et nous aurons un tres tres grand jardin.
je me demande si mon bouledogue francais, Vidocq ne va pas trouver ce nous jardin un peu trop grand pour lui.
j'aimerais donc lui trouver une copine de la meme race que lui. pas pour faire une portee, juste pour qu'il ai une copine pour jouer .
je pensais donc contacter les eleveur qui ont peut etre une femelle qui doit etre a la retraite.
qu'en pensez vous ?
merci de vos conseils😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais j'irais d'abord faire un tour dans une spa ou/et un refuge faut pas oublier qu'il y a aussi des chiens de race qui sont abandonnés!
mais d'abord est-ce que ton chien est assez sociable pour accueillir un autre chien sur son domaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tiens juste à dire que le jardin ne sera probablement pas trop grand pour lui. Ce qu'il ne faut pas faire c'est prendre une compagne et être moins avec lui. Si tu joue avec lui 1/2 tous les soirs (ce qui détend après le boulot), il sera heureux et aussi de passer du temps dans la maison avec vous. Il ne faut pas prendre un second chien pour déculpabiliser ou l'occuper, c'est important de ne pas mélanger... Si tu as deux chiens, tu devras jouer avec les deux et non pas concidérer qu'ils se tiennent suffisamment compagnie. Quel que soit le nombre, la présence de l'humain et éducateur/ maître est important pour l'équilibre de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'occupe autant que possible de vidocq, je suis aussi eleveuse familialle de siamois orientaux et 2 enfants petis. et avec tous les chats , j'ai l'impression que Vidocq se prend plus pour un chat qy'un chien. je ne l'ai jamais entendu aboyer.
je ne veux pas d'un male car il va en sailli et donc je pense qu'il ne supportera pas un autre male. sinon Vidocq est gentil, en promenade il veut jouer avec tous les chiens que nous croisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jardin fait 2200m2, c'est peut ete un peu grand pour un bouledogue francais.Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabella
merci pour spa ou refuge
j'ai 4 chats (3 siamois et 1 maine coon ) qui viennent de ces endroits tres tres demrimant.
j'ai pas envie d'avoir plu le bourdon que je ne l'ai en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...