Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louve15

petite question

Messages recommandés

coucou tout le monde
d'abord désolée de mon absence mais petit soucis moral entre autre
j'ai un aquarium qui mesure :
longueur : 1.17
hauteur : 55cm
largeur : 37cm
1ere question j'aimerais connaitre la contenance de celui-ci un ami me dit qu'il fait 250l et vu que les maths et moi cela fait deux ben je prefere demander

2ème question :
je possède
10 guppies (2 bb, 6 femelles, 2 mâles)
12 néons
3 loches clowns
2 ancistrus
3 corydoras
1 ciclydé africain
et un autre dont je ne sais plus le nom
je souhaite rajouter des guppies afin de rafraichir mon cheftel est ce possible
merci d'avance pour vos réponses

Ton bac fait 238 l plein à rabord alors compte 200l. Pour tes poissons enlève le cichlidé africain qui n'a rien a faire dans ce type de bac. POur rafraichir ta ligné de guppy il te suffit de changer tes mâles.

donc c'est bon le nombre de poissons est suffisant il n'y en a pas de trop si j'ai bien compris, je compte demain racheter des males et des femelles
le probleme c'est que je ne sais pas ou le mettre aussi tout comme l'autre poisson dont je ne connais pas le nom, ces deux poissons on me les a donné j'aimerais bien les retirer de l'aquarium mais je ne sais pas ou les mettre je ne vais quand meme pas faire la sadique et les mettre avec le poisson rouge là vous me tuez sur place:geek:
BARBUS SHUBERTI et peut etre un gourami

Invité guenon
les poissons du lac malawi en afrique ont besoin d'un bac hyper spécifique essai de trouver une solution pour lui...
et je dirai qu'avec le volume du sable et des décors ton bac fait 200 litres. Avant d'acheter des poissons, essais peut-être de mettre de l'ordre dans tout ce petit monde... (je pense surtout au cichlidé)
Je ne pense pas qu'il y ait trop de poissons dans ton bac, mais cela dépend de la taille de ton africain...

le poisson est orange avec des taches noires et doit mesurer 5-8 maxi 10cm, l'autre est gris avec des taches sur chaque coté du corps et vu que j'ai perdu mon livre sur les poissons ben c dur de dire d'après un de mes nombreux livres sur les animaux le deuxieme serait un Molly à voile donc celui pourrait rester si je ne me trompe pas mais pour l'autre je ne sais pas quoi en faire car cet am je vais faire mes empletes si si
j'ai envie de reprendre des Néons, des Guppies et des Xipho qu'en pensez vous

• Créer...