evefarm1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Une petite question, en elevage de chihuahua nous avons hélas parfois des cezariennes.. je recherche des "chaufferettes" ou equivalent pour garder chez le véto les chiots au chaud le temps qu'il finisse l'intervention - et le temps de rentrer à la maison quand la chienne ne sait plus ou elle en est etc... auriez vous des marques ou idées - en dehors de la bouteille d'eau chaude classique ou la bouillotte de base ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Couverture ou panière chauffante chez le véto (fonctionnent sur secteur), couverture de survie pendant le transport avec la satané bouillotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai acheté chez mon véto des coussins en plastique dur, a mettre au micro onde, ils sont ensuite glissé dans une housse en molleton, très pratique reste chaud une dizaine d'heure , les chiots adorent et font de l'escalade dessus, je vais chercher une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci de l'idée, je viens de chercher sur internet il semble que cela s'appelle snuggle safe, y a plus qu'à chercher le moins cher ! cela semble tout à fait conrrespondre à ce que je recherche ! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 evefarm a écrit:merci de l'idée, je viens de chercher sur internet il semble que cela s'appelle snuggle safe, y a plus qu'à chercher le moins cher !cela semble tout à fait conrrespondre à ce que je recherche !merci encore j'avais donné +- 25 euros pièce chez le véto, je ne sais pas sur le net les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 qu'est ce que c'est mignon............... on craque devant les ptits bouts............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est excellent, ça.... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 vous pouvez trouver ces chaufferettes chez "JIKA" au prix de 16,90 ht, plus la housse a 1,88 ht prix éleveur ou toiletteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 http://www.pearl.fr/article-SD66.html Il y en d'autre sur les site militaire c'est se qu'il se servent quand ils vont en mission dans la neige. Sa marche super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 chez pearl ils ont aussi un tapis chauffant éléctrique très bien pour les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 si tu pouvais donner le lien , ce serait le top car je n'arrive pas à le trouver. merci++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila le lien du tapis chauffant: http://www.pearl.fr/article-PE2432.html à ce prix là ca ne vaut pas le coup de s'en passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super!!!tu as raison ; merci beaucoup je vais juste faire attention avec "qui" je l'utilise car j'ai certaines chiennes avec qui le fil ne fera pas long feu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'en ai un qui fonctionne toujours depuis 10 ans pour mes persans et il n'est pas abimé ! là je viens d'en commander 2 sur le site en 3 mn chrono ! merci bcp pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est vraiment pas cher, vous avez testé ? La chaleur est suffisante pour élever une portée sans mettre de lampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ça a l'air super, effectivement, j'ai mis le lien dans mes favoris; Merciiiiii ils annoncent une température de 32 à35° .... c'est bon, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai utilisé 2 tapis chauffants dans un bac plastique style couveuse les 15 premiers jours, en mettant 2 couches d'alaises au fond: temperature élevée et répartition excellente et je m'en suis servi pour remplacer la lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour transporter sdes bb au chaud, j'ai bien sur les traditionnelles bouillotes, mais aussi une chaufferette ronde, que l'on branche seulement 5mn sur courant électrique et ensuite elle garde 3 heures la chaleur; c'est super; on en trouve ds les camions qui vendent prés de chez vous, genre Outiror ou autre; ça coute entre 25 et 30 euros; la mienne a 13 ans et fonctionne toujours et qd vous avez mal au ventre, ça peut aussi servir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 mars 2008 *Aurélie* a écrit:voila le lien du tapis chauffant:http://www.pearl.fr/article-PE2432.htmlà ce prix là ca ne vaut pas le coup de s'en passer! Je viens d'en acheter un pour mettre dans ma réserve ! Pas cher du tout! 5.90 les frais de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour le lien, je viens de commander un tapis chauffant, et un distributeur d'eau (12,90€) que l'on branche sur le tuyau d'arrosage. J'en ai déjà un que j'avais dû payer, il y a au moins 3 ans, 50 ou 60 €..... super ce système, les chiens ne manquent jamais d'eau.... prix très intéressants sur ce sîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'ai reçu les 2 matelas chauffants du lien très rapidement... celui que j'avais était rempli de gel et ceux là ce sont des fils électriques à l'intérieur mais ça sera peut-être tout aussi bien reste plus qu'à les tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis très intéressée par ce lien, je vais de ce pas commander le tapis chauffant.Pour les chaufferettes, est-ce que b=vous pensez que c'est utile aussi.Y-a t'il d'autres articles sympa sur ce site?Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il n'y a pas de chaufferette sur le site de Pearl, à part des chaufferettes de 10 cm pour réchauffer les mains.... vraiment aucune utilité pour les chiens , et même pour un chiot chihuahua c'est trop petit ! je dis ça pour Virginie, qui en a parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et sur jika rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 11 mars 2008 si mayor sur jika il ya les chauferrettes sauf que ça s"apelle pas comme ça!! c'est pour ça que tu les trouve pas!!il appelle ça des "snuglle safe".vraimement bien quand on doit voyager un chien convalescent ou qu'on revient d'une cesarienne car elle rediffuse la chaleur pendant 12 h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui snuggle safe j'ai cherché aussi.... pas l'habitude.... merci ! je vais aller revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui c'est vraiment super meme pour les chiots ds la maison avec leur mère ça garde bien la chaleur et brule pas avec la housse à recommender ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je suis allée sur JIKA j'ai trouvé mais c'est bizarre y'a pas de prix de toute façon les snuggle safe ça chauffe au micro ondes et moi ben n'a pas de micro ondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites