aby11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 hier ma femelle deddy à donnée naissance à une seul petite femelle teddy que je vais d'ailleur garder je pense qui peut me dire la couleur!! allez les expers en cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtia6011 0 Posté(e) le 18 mars 2007 agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Yes agouti pour moi aussi ...Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 les expertes ont parlé!!lol! tres mignonne, belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 trop belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et oui et je vais la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 20 mars 2007 pour moi aussi agoutie elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 La puce est agouti dorée Elle est toute mimi !Félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites