loumnik97 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour, nous avons élevés en tant qu'amateur des lhassa apso pendant 17 ans sous l'affixe Baian khara (affixe de mon mari), avec succès et nous sommes tombé amoureux du berger blanc suisse, celui ci a prie une telle place dans nos vies que nous avons décidé de devenir professionnel fin 2002 nous les élevons sous l'affixe bois des ternes (le mien) nous faisons des expositions (milieu que je connais bien) et du travail avec nos chiens obéissance, ring et RCI (là c'est plutôt la découverte pour moi) voilà notre site www.bergerblancsuisse.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue, vous avez arrêter les Lhassa? Car c'était des magnifiques Lhassa et trés gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 lalie bonjournotre affixe:le bois des ternesnotre site:www.bergerblancsuisse.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue!! meilleur élevage 2005/2006/2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue, et une grosse léchouille de la part d'Alaska que je voie tous les mercredis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci a tous pour votre accueil ce site est vraiment sympa et pleins d'infos utiles:0014: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites