militackle11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Leur endroit préféré le plan d'eau d'ailly sur noye (réputé pour le son et lumiere)Magnifique endroit les chiens adore courir après les canards et faire les fous:Ces 2 photos je les trouve trop belle et je vais les faire agrandir, quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Sympa la liberté comme même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Ca à l'air pas mal comme endroit, ils en profitent bien tes toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militackle11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ils adoorent le plan d'eau!!Dommage que c loin du reufge où je suis bénévole sinon j'amenerai les chiens du reufge aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 23 mars 2007 pauvres canards lol!!Ca à l'air super... ils s'ammusent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites