militackle11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tellement contente d'avoir recu des photos de mes futurs lapines (merci nyunyu) que je ne peut m'empecher de vous les montrer!! Je l'ai aurai normalement en mai ou en juin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 on voit pas trop la première c'est dommage!! elles ont l'air superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 23 mars 2007 ells sont toutes colorées!! superbe félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militackle11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui c des photos prises avec un portable!!! J'espere que sa va bien se passer, à chaque adoptions c un vrai boulversement, alors là deux d'un coup!!! En plus je demenage la semaine prochaine!!! Tous se bouscule dans ma vie tranquille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militackle11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je viens d'avoir un sms de mon amie pour mes lapines, donc la tricolore c Chipie et la noir et blanche c Coquine. Je ne pense pas que je garderai c prénoms, mais pour le moment c leur noms!! Elle m'a dit aussi qu'elle etait peureuse car elle n'avait pas le tmeps de s'en occuper... Vivement le mois de juin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites