Loupi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Muzoo Magazine est à la recherche de quelques photos pour ces prochains Félizoom. Rex Devon (Avril) Sibérien (Mai) Bobtail Japonais (Juin) Somali (juillet - août) American Curl (Septembre) Ragdol (octobre) Bleu Russe (novembre) Tonkinois (décembre) Si vous le désirez, vous pouvez me faire parvenir vos photos sur loupi@muzoo.beVos photos doivent être en hautes définitions et surtout bien net.Si vos photos proviennent d'un photographe, il vous faut l'accord de se photographe pour publier vos photos dans le magazine.Afin de faire participer le forum, je vous invite à mettre vos photos ici et que les membres donnent leur avis sur les photos qu'ils préférent :geek: Les avis n'influenceront pas le choix des photos étant données que c'est le graphiste qui choisi celles qu'il joint aux articles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je croyais que c'était sebastien pouvesle qui faisait les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Il n'y a pas que ses photos, il participe. Regarde l'article sur les Persans: toute une partie des photos est de Stéphanie Pacquot... D'autres sont de Sebastien Pouvesles Et d'autres encore d'Anne Denis, une éleveuse de Persan. Dans presque tout les articles, il y a des photos d'éleveurs, parfois de particulier et d'autres de photographes On ne fait pas de jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est super , celà ! j'ai retrouvé le lien , je l'avais perdu ! mais on me l'a remis sur mon forum !! p'tite tête , moi ! en tout cas , je trouves ce journal trés bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi610 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bahmoi j'ai que des siamois orientauxmais j'adore muzzo? je l'achete meme pour une copine de ma soeur qui vit en region parisienne.un grand merci a toutes l'equipe de Muzzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Dommage que le félizoom sur le Siamois aie déjà eu lieu.Peut être un nouveau en 2008 ...Quelques changements ont eu lieu: Pour le mois de juin, ça sera l'American Curl à l'affiche et pour septembre, l'Highland Fold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Muzoo Magazine recherche des photos de CHATONS toutes races et même les chatons de maison sont les bienvenus... Les photos serviront pour différents articles dont l'article sur: "l'arrivée du chaton dans son nouveau foyer" qui paraîtra au mois de septembre !!! Seuls les photos hautes définitions et nettes seront sélectionnées. Je vous demande juste de mettre une copie des photos que vous me faites parvenir sur ce fil-ci, car j'ai passé cette annonce sur mes 2 - 3 forums préférés et je pourrai ainsi vous prévenir facilement si l'une de vos photos sont sélectionnées J'attend vos nombreuses photos : loupi@muzoo.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 chaton à partir de quel âge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 A partir de 1 jour Jusqu'à 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 dans la section chats j y ai mis certaines photos de nos bebes dans ventes aussi il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Tu sais m'en envoyer quelques unes en hautes définitions stp ??? Car copier celles qui sont sur le forum ne sont pas en assez grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Personne de ce forum ne m'a envoyé de photos Quel dommage mais bon... Il vous reste un bon mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi je viens de t en envoyer dis moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Un tout grand merci Bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 oupsss j'ai zappé... point de tête moi !! j'essaie de te faire ça ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui tu as bien le temps, si jamais, tu me les envois par mail et je les mettrai moi même sur le forum Mais rappel moi ton pseudo et le nom du forum ici car vu que j'ai passé l'annonce sur 2 - 3 forums, je risque de vite m'y perdre Mais vous avez bien le temps pour les photos, 1 bon mois donc prenez votre temps mais ne zapper pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites