Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Travail sur la création d'un élevage pension canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Qui veut bien parrainer Frédéric 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi je veut bien le parainer même si je ne le connais pas Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci, je vais lui envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour.Merci Virginie pour accepté de me parrainer sur le forum.Je travails sur la création d’un élevage et pension canine.Je possèdes actuellement une chienne Berger blanc suisse. Je veux donc élever des Bergers blancs suisses mais aussi des cavaliers King charles. Se sont deux races pour lesquels j’ai vraiment eu un coup de cœur, et j’espère vraiment pouvoir participer à leur amélioration.Voilà pour la présentation. ^^PS=> Merci à l’administration pour s’être occupé de mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue sur le forum, et bon coyrage pour la création de ton élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites