Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Prochain concours photos, il nous faudrait des photos de vos Puppy sans leur maman !Et oui, tout seul, les pauvres .Petit rappel du réglement :8) 1 photo par thème et par éleveur et affixe8) 1 semaine pour poster : Envoyer les photos à mayajoe, Fidji ou Anima par MP et jamais par e-mail ou poster directement sur ce topic8) vote en choix multiple8) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante8) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photos acceptéespour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées. (S'ouvrir un book)Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoPresque toutes les photos seront automatiquement recalibrées par guilloteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est le seul petit mâle dispo en Epagneul Du Tibet il s'appelle Chime Dolkar.c'est un chiot nés le 11 dec 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine291 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Chiots chihuahuas 9 mars 2007 Elevage des petits Lorrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bb sloughi découvre le monde........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bei-Jyne DU MANOIR DE LUTHECE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 BB coton de tuléar à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi28091 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 BB carlins de 5 semaines qui ont 8 mois aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Cyska des p'tites obsessions à 5/6 semaines, le choix fût dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Chocolat Creme de la Storia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Et hop.... c'est l'heure de la pesée ! ( Parson russell) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'adore .............. la boite de pesée : new zealand kiwifruit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 un chiot peu en cacher un autre. deux bébés parson russell terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'adore la tof des carlins,et celle de francette superbe! elle a du se regaler pour que tout le monde garde la pose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui, tu parles, j'en ai pris au moins une quinzaine, il y en avait toujours un au dessus de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 chiots staffies de 10 jours on vient d'ouvrir les yeux...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Une crevette ... ou plutôt un Coton de Tuléar de 10 semaines ;-)Mademoiselle Boogie Woogie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la petite CLARA BIANCA née le 19 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 quelle jolie photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Zasouk du Domaine de la Sûre à l'age de 7 semaines.Il étais mon 1.Tervueren qui étais né chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bergers australiens de 7 semaines, portée 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ce qu'ils ont l'air sérieux ces Daltons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mon tout petit Bambou... ma p'tite crevette, tout petit, j'ai du l'aider et le pousser un peu, mais il a quand même bien rattrapé son retard ce p'tit bonhomme !!! sur cette photo il dort bien tranquillou... mais il débordait d'énergie et ne se laissait pas monter sur les pattes par ses frangins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 voila 18 jours aujourd'hui !!!!!j'ai changé la photo ,celle la sans retouche hors concours maintenant !!!!!!!appareil photo canon reflex eos 400 D digital ,objectif 18 - 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bull terrier né le 13/12/07 photo à 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumnik97 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Captain d'or de la tour enchantée 4 / 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ils sont choux comme tout vos bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11895092][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est parti pour un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 cherkhan bébé yorkshire né le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumnik97 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Une petite de la première portée en 2001. Elle venait de prendre son 1er bain en rivière avec sa maman 1 jour avant de partir chez ses nouveaux maîtres, ils l'ont appelée Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Irrrrrresistible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mes 2 petites femelles hovawart à 7 semaines lors d'une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 des xolos poilus et voila ca marche pas ..... eh bé si.... ça marche.... lol (marie33113) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour Loupiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il y a de plus en plus de photos pour les concours et c'est de plus en plus dur de faire un choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ce concours là c'est celui que j'aimerais le plus pouvoir faire ! et en plus, ne pas savoir quelle portée choisir, ça serait encore mieux... mais bien sûr une portée de 10 il ne faut pas y penser !on peut rêver mais faut être raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justyna1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 César 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 25 janvier 2008 mici les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ma premiere sortie au jardin[img(123,98)]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites