Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Avec déjà 39 photos en ligne, celui-ci va passer enpré-concours pour encore une semaine de mises de photospuis arrivera juste après le jour du vote pour nos BEBES.C'est à dire Mercredi prochain le 06/02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ah non mais là c'est vraiment trop dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Boop de la vierge dorée- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bebes petit levrier italien des tresors de l'adriatique nes le 14 novembre 2007 ils avaient 1 mois sur la photo pour un poids total de 3180g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pour ADMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci guilloteau.Que ça va être dur dur et cruel ce concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas de panique pour les photos tronquées Presque toutes les photos seront automatiquement recalibrées par guilloteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Photo de daniel32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 La photo de Ghislaineedit de moi même elle y est déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Björg, j'ai trois mois et demi (à la date indiquée). Maintenant je suis un peu plus grand et mes bêtises sont aussi plus grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 la photo d' Utopia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Qu'ils sont beaux tous ces chiots ! on aurait envie d'en avoir un échantillon de chaque ! enfin ! soyons raisonnables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bel'aphrodite des amoureux de nos ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voilà Caya (6 semaines) et sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 4 février 2008 Nouvelle petite whippet arrivée à la maison - 8 semaines, A la pesée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites