demuyter sebastien11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mes capucin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mes show racer en tout jai 15 couple de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 un boulant gantoisun culbutant krymka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voici me queue de paon indiens jai coute les queue pour la reproduction cest un pigeon comme il a sur non avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je metrais le reste plus tard jai 45 race de pigeon differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 26 mars 2007 herm herm... WOUHOU frnachement ils sont magnifiques, tu dois avoir un pigeonnier ennorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 jai un pigeonnier dans le jardin et trois au gremier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Super beau, sympa la famille comme même j'ai une préférence pour les capucins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 26 mars 2007 pfiou, je réste stoique devant tout ça, tu es vraiment un grand patient... tout ces pigeons, et ils ont tous l'air bien entretenu... félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci et oui cest sa une passion ne je suis pas tout seule il a les pigeon a non pere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 26 mars 2007 passion pigeon père en fils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMI13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 enfin un passionner comme moi tout mes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 26 mars 2007 Et voilà, REMI est réjouit, il se sent moins seul...Allez vous me faite plaisir tous les deux e vais boire un coup a votre santé!!i bibip pour vous deux! la réunion des grand passionné des pigeons!! en tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merci a tout le nonde et oui remi tu et plus tout seule maintenant et cette ammee si tu va a cambrai remi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et jai une autre passion je fait parti dun groupe quil fait les carnavale cest les gille et arlequin de tourcoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites