Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory1111

2 ans qu'il est parti , et j'ai toujours beaucoup de mal

Messages recommandés

Bonjour , ben moi j'ai perdu mon chien Igor (Border collie croisé Montagne des pyrénées) , il avait 15 ans et il est parti il y'a deux ans....
Je l'ai eu à l'âge de 7 ans , c'etait mon meilleur ami , mon confident...il m'a toujours redonner le sourir quand ça n'allait pas , j'allait le voir est tout aller bien , on avez une très forte complicité!!
ça faisait quelques temps que Igor n'allait plus très bien , il avait du mal a marcher , il etait moins vivace. en même temps il avait 15ans , pour un grand chien c'est un bel âge , il n'a jamais etait malade..je voyais que la fin approcher mais je ne voulais pas y croire ni y penser...

Jusqu'au jour ou mon père me dit la phrase que je ne voulais surtout pas entendre "Il faut que tu prennes une décision maintenant" , et c'est vrai je ne pouvais plus le laisser souffrir , car il souffrait il me regarder avec ses yeux qui voulait me dire"s'il te plaît si tu m'aimes fait quelques chose pour arrêter cette souffrance" , et c'est vrai que depuis quelques temps son regard etait eteint...j'ai pris cette décision le lundi 6 décembre 2004 , le véterinaire est venu le lendemain matin , il a fait ce qu'il y avait a faire...c'etait très dur pour moi , je l'ai vu s'en aller son regard me fixer et pour la première fois depuis quelques temps j'ai vu cette petite lueur de joie , se regard me disait "merci", il c'est eteint , a ce moment la j'ai ressenti un soulagement mais en même temps une grosse douleur qui m'envahissait...j'etais perdu!!!Pour moi c'etait un membre de la famille...quand je penses a mon enfance , la première pensée c'est celle de Igor, il ma accompager dans les meilleurs moments comme dans les mauvais...

Aujourd'hui j'ai encore beaucoup de mal a m'habituer a son absence , mais je sais qu'il est bien la ou il est...il aura toujours sa place dans mon coeur.

Une petite question , est-ce que cela vous arrive de rêver de vos animaux disparu??

Je demandes cela, car moi ça m'arrive de tant en tant de rêver de Igor , et je le vois toujours en pleine santé , qui court , qui fait le fou ....

Invité guenon
Sad🇳🇴 :aa:

• Créer...