REMI13 0 Posté(e) le 28 mars 2007 les premier de lannée 2007 il on 30 jour les race titan alouette de coboug carneau voyageure et hubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 28 mars 2007 ils ont l'air bien portant, je ne savais pas que ça grandissait si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 c'est vrai que ça grandit vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucom3 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour je débute en pigeons j'ai un petit pigeonier et 4 couples dont 3 déja couvent tu dois en avoir pas mal pour déja avoir tout ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 12 mai 2007 @manucom3 a écrit:bonjour je débute en pigeons j'ai un petit pigeonier et 4 couples dont 3 déja couvent tu dois en avoir pas mal pour déja avoir tout ces petits n oublies pas de te presenter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Coucou tout le monde! Bravo REMI pour tes petits! C'est marrant parce que moi mes culbutant ils ont pas arreter durant l'hiver, oouhais j'ai pas séparer les couples et donc il ont continuer à faire des petits! Et sinon mes deux femelles elles, elles pondent toujours toutes les deux c'est trop bizarre! Enfion voilà koi, mais si ca interesse quelqu'un j'ai des culbutants de komorn à vendre!(2) Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites