aby11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 aujourd'huit j'ai acheté un male pour ma perruche qui est andicapé d'une aille en cage à la maison elle à 3 an ma femelle et n'a jamais connu d'autres oiseaux depuis qu'elle est seul penssez vous qu'elle va bien sentendre avec le male car ça à l'aire dendu entre eut ma femelle et jaune et j'ai trouvé un beau turqoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 31 mars 2007 si tu as deux cages tu les separes et les mets cote a cote quelque jours et apres tu les mets ensembles si ils sont calmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 31 mars 2007 rou qu'ils sont mignons tout les deux... je pense que bruno a raison, le mieux serait de les séparer quelques jours, mais de les mettre côte à côte pour qu'ils fassent un peu connaissance, et dans quelques jours les mettre ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Très belles perruches en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 en fin de compte elle ne se dise rien mais pas évident de mettre 2 cage elle prend toute la place sur le meuble c'est une tres grande cage et si je mets autre part mes 5 greffier serais capable des manger et comme ma 1er et apprivoisé elle ne volle pas trop dans la cage donc les gréffiers ne sent occupe pas mais le mal à l'air calme j'ai quand meme un cadena sur la porte malgré que se soit des persans calme il n'en sont pas plus béte pour chopé une pérruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites