Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kira03

Mon cheval

Messages recommandés

Je voudrais vous présenter Fan Fan d'Alzieu mon dadou, que j'aime plus que tout ! ❤
C'est un hongre Selle-Francais de 14 ans, alezan rubican.
Cela fera bientot 8 ans qu'il partage ma vie ... et bientot 13 ans que je monte a cheval Very Happy
Voici quelques photos de mon loulou ^^









Et une tite photo de son marquage pour mieux voir sa robe Wink



ps: désolée pour les copyright, mais les images ont été faites a la base pour mon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe!!
il a un bon coup de saut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau , moi j'adorais monter à cheval mais jamais fait encore... Ca doit comme même être impressionnant surtout lors des sauts ou encore au galop.... dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui, il est super beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus beau 1 saut de cheval qui saute nu que monté même par 1 grand cavalier ( ière )

Il est magnifique .

Savez - vous que depuis 1 certain temps les chevaux ne peuvent plus être marqués aux fers rouges

Si l'idiot qui a pensé 1 jour marqué les chevaux aux fers rouges aurait du être marqué avant son cheval , je pense que cela l'aurait fait réfléchir , encore 1 connerie d'1 bipède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Very Happy

Pour le marquage, oui je sais ^^
Quan je l'ai eu il avait déjà ce marquage (il avait 6 ans), je trouvais ca super joli, je trouve ca encore super joli d'ailleurs ... mais quand j'ai apris comment c'était fait ... meme le fait que ce soit joli n'équivaut pas a la honte que c'est de faire souffrir un cheval comme ca, et pour rien surtout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kira ,

Continue à bien le soigner et le nourrir , il te le rendra au centuple.
Si 1 jour tu rencontres 1 problème de santé avec ton cheval
particulièrement problèmes de peau ou de boiteries , n'hésite pas prend contact avec moi je me ferais 1 grand plaisir de t'aider dans ce domaine .
Pour te familiariser avec ce que je propose comme type de soins tu peux te rendre sur les p'tites boutiques ,dans la p'tite "boutique de Balsane aloé " sur ce forum.
Fais 1 petite tape amicale sur les fesses de ton dadou et 1 gros bizou sur son museau de ma part.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...