kira03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je voudrais vous présenter Fan Fan d'Alzieu mon dadou, que j'aime plus que tout ! C'est un hongre Selle-Francais de 14 ans, alezan rubican.Cela fera bientot 8 ans qu'il partage ma vie ... et bientot 13 ans que je monte a cheval Voici quelques photos de mon loulou ^^Et une tite photo de son marquage pour mieux voir sa robe ps: désolée pour les copyright, mais les images ont été faites a la base pour mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 superbe!! il a un bon coup de saut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Très beau , moi j'adorais monter à cheval mais jamais fait encore... Ca doit comme même être impressionnant surtout lors des sauts ou encore au galop.... dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian16 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tres beau cheval sur la 1° photo .....quelle détente !!!!!!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 1 avril 2007 oui, il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est plus beau 1 saut de cheval qui saute nu que monté même par 1 grand cavalier ( ière ) Il est magnifique . Savez - vous que depuis 1 certain temps les chevaux ne peuvent plus être marqués aux fers rouges Si l'idiot qui a pensé 1 jour marqué les chevaux aux fers rouges aurait du être marqué avant son cheval , je pense que cela l'aurait fait réfléchir , encore 1 connerie d'1 bipède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci pour lui Pour le marquage, oui je sais ^^Quan je l'ai eu il avait déjà ce marquage (il avait 6 ans), je trouvais ca super joli, je trouve ca encore super joli d'ailleurs ... mais quand j'ai apris comment c'était fait ... meme le fait que ce soit joli n'équivaut pas a la honte que c'est de faire souffrir un cheval comme ca, et pour rien surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosinus2 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour Kira , Continue à bien le soigner et le nourrir , il te le rendra au centuple. Si 1 jour tu rencontres 1 problème de santé avec ton cheval particulièrement problèmes de peau ou de boiteries , n'hésite pas prend contact avec moi je me ferais 1 grand plaisir de t'aider dans ce domaine . Pour te familiariser avec ce que je propose comme type de soins tu peux te rendre sur les p'tites boutiques ,dans la p'tite "boutique de Balsane aloé " sur ce forum. Fais 1 petite tape amicale sur les fesses de ton dadou et 1 gros bizou sur son museau de ma part. Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour,OK, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites