Virginie191 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'aimerai savoir si des personne on déjà pris des choses sur ebay si les personnes sont contente ou pas du tout. j'ai repérer des mugs ainsi que des pendantifs à l'éffigie du Cockers, trés jolie. Avez vous déjà achetez quelque choses sur EBAY et étiez vous content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai déjà acheté et vendu des objets sur E bay et je n'ai jamais eu (pour l'instant) de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai acheté aussi des livres et des statuettes teckels sur bay sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Des posters, un pendentif et des boucles d'oreilles pour une de mes filles à des personnes differentes aucun problème également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 idem des acahts sans aucun pb, mais pas encore de ventes certains ont déjà vendus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci beaucoup comme je ne connaissais pas donc on va peut être essayer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine291 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai déjà acheté des articles en France,Chine et Amérique pas de soucis j'en suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 super contente, j'achete régulièrement et aucun soucis le matériel de toilettage pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 comme certains , j'achète régulièrement sur ebay et je vends parfois. avant d'acheter prends soin de regarder le profil de ton vendeur et les notes qu'il a eu lors de ses précédentes transactions ; car si le système est fiable , les personnages peu recommandables existent partout.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pareil déjà acheté et vendu pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jamais eu de problème sur ebay ,pourtant j'ai même été jusqu'à acheté une voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi non plus pas de probleme comme on te le dis plus attention au profil il y a des c.... partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 OUI un coup d'oeil au profil, tu as des pros et des particuliers, de nombreuses boutiques "chiens" ou en suivant bien on peu avoir parfois de bons prix ! j'ai acheté des fringues pour chiens, des paniers, un fauteuil massant pour moi et meme un petit tracteur tondeuse ! sans soucis pour l'instant sauf le gps qui a mis un mois à arriver mais les commentaires sur le vendeur prevenait du pb au niveau livraison. A propos de livraison faire attention, dès fois selon le pays de provenance on a plus cher de livraison que de produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci beaucoup pour ses conseille je vous tiendrai au courrant quand je me serais lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai 155 étoiles sur Ebay et je n'ai jamais eu ni commis de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 6 février 2008 Idem pour moi Je vends et j'achète (beaucoup trop) Pas de soucis , j'ai même pris PAYPAL et c'est très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 24 février 2008 je suis vendeuse sur ebay (1470 évaluations),je vends surtout des jeux de société.j'adore ce contact,et ça permet d'arrondir les fins de mois.bien sur,avec le nombre de transactions,j'ai eu parfois des petits soucis:mauvais payeurs,raleurs (parfois certains veulent du neuf pour le prix de l'occas!),mais en général,tout se règle bien.j'achète aussi de temps à autre,mais je vérifie les évaluations,pour voir le sérieux du vendeur,la rapidité de la livraison etc.on peut faire de très bonne affaire sur ebay!je suis même restée en contact avec certaines acheteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je suis aussi sur ebay, achat et vente, juste un problème avec une vente,j'ai du remettre deux fois le même objet (il devait etre maudit) après achat plus signe de vie des acquéreurs et ce par 2x, la 3ème il a quand même été vendu sinon bien communiquer avec le vendeur avant d'enchérir ca aide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 25 février 2008 pas de soucis non plus j'y vend plus que j'achete... quoi que.... LOL La seule petite chose est d'avoir reçu un vetement sale ! mais bon un coup de machine a lavé et hop c'était réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites